Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : le salaire cossu de Nikos Aliagas dévoilé

Publié par Jessy le 09 Oct 2021 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque semaine, c’est un combat acharné qui se met en place entre les coachs et les candidats de The Voice : All Stars. Depuis le début, Nikos Aliagas anime l’émission. Mais combien gagne le présentateur vedette de TF1 ?

Nikos Aliagas

>>> À lire aussi : Cyril Lignac hospitalisé : les révélations choc sur son terrible accident !

Nikos Aliagas, la vedette de TF1

Nikos Aliagas est un animateur qu’on ne présente plus. Après avoir présenté toutes les saisons de la Star Academy sur TF1, il a pris les commandes de The Voice. Finalement, l’homme est devenu un des animateurs vedettes de la chaîne de télévision, et anime également 50 Minutes Inside, en passant par des programmes populaires comme les NRJ Music Awards ou C’est Canteloup, avant que l’émission soit reprise par Alessandra Sublet. Au fil des années, Nikos Aliagas s’est fait un nom, et surtout dans les émissions musicales. Et cette année, The Voice : All Stars a été annoncée comme un événement important pour les téléspectateurs. Même si les coachs de l’émission encaissent un bon chèque, Nikos Aliagas n’est pas du tout à plaindre. Mais combien gagne l’animateur de TF1 tous les mois ?

Nikos Aliagas

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Près de 200 000 euros pour The Voice : All Stars !

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi, a donné des informations sur les différents salaires des animateurs du groupe TF1. Ancien animateur de Secret Story, on peut s’imaginer que le chroniqueur de TPMP s’y connaît en terme de salaire.

En février, il a d’ailleurs indiqué dans l’émission On refait la télé, sur RTL, que Nikos Aliagas gagne « 27 500 euros par prime » . En faisant le calcul, The Voice : All Stars est programmée sur 7 primes. L’animateur gagnera donc au total 192 500 euros. Un gros salaire, sans compter ses autres activités journalistiques qui pourraient bien faire grimper son revenu annuel.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

0