Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

The Voice : Sophie Tapie en froid avec Jenifer ? Elle balance salement sur son ancienne coach…

Publié par Deborah le 28 Août 2021 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle s’apprête à sortir un album intitulé 1988, Sophie Tapie est revenue sur son expérience au sein de The Voice. Elle s’est confiée sur sa relation avec son ancienne coach, la belle Jenifer Bartoli. Il semblerait que les deux femmes ne se parlent plus.

jenifer sophie tapie

Compe Twitter Jenifer Bartoli.

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : la terrible nouvelle annoncée par sa fille…

Sophie Tapie dévoile son nouveau single « 1998 »

Sophie Tapie a fait sensation lors de la deuxième édition de « The Voice » sur le morceau Grenade de Bruno Mars. La fille de Bernard Tapie fut donc révélée au grand public en 2012. Ainsi, lors de l’audition à l’aveugle, la jeune femme décide de rejoindre l’équipe de la belle Jenifer Bartoli.

Récemment, Sophie Tapie a dévoilé sur ses réseaux sociaux 1998, un nouveau single qui risque d’intéresser un grand nombre de fans. Et pour cause, dans une de ses chansons, elle revient sur le parcours de son père, Bernard Tapie atteint d’un double cancer de l’estomac et de l’oesophage.

À travers sa chanson Le Phoenix, Sophie Tapie aborde le courage de son père et sa force de vie face à la maladie. « Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip… c’est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher prise, c’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre (…) » écrit la jeune femme de 33 ans sur son compte Instagram.

>>> A lire aussi : The Voice Kids : Jenifer et Soprano remplacés par deux célèbres chanteurs…

La chanteuse n’a eu aucune nouvelle de Jenifer après l’émission

Une préférence pour le style musical de la chanteuse de la célèbre musique « Au soleil ». Pourtant, Jenifer ne l’aurait pas vraiment accompagnée tout au long de son aventure à The Voice.

La fille de Bernard Tapie aurait vu la chanteuse que « trois fois dans l’émission » révèle la jeune femme à Télé-Loisirs. Aujourd’hui, les deux femmes ne sont pas restées en contact et ce, malgré les efforts de Sophie Tapie pour contacter son ancienne coach.

Effectivement, cette dernière lui aurait adressé un mail « très rapidement »après l’émission. Hélas, les échanges se sont arrêtés brutalement. « C’est très rare que les candidats gardent le contact avec les coachs. C’est pas le but de l’émission. » raconte Sophie Tapie. Finalité. La chanteuse a confié que The Voice ne l’avait « absolument pas aidée. »

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Les candidats et le jour de diffusion dévoilés