Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après 2 ans sans concert, The Weeknd perd sa voix au bout de quelques minutes (vidéo)

Publié par FJ le 05 Sep 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvais week-end pour The Weeknd. Ce dimanche 4 septembre 2022, le chanteur a été obligé d’annuler son concert après un incident. En effet, seulement quelques minutes après le début du spectacle, il a dû faire face à une extinction de voix qui l’a évidemment empêché de poursuivre le show. C’est donc désemparé qu’il a annoncé à son public venu en masse qu’il devait quitter la scène comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

The Weeknd, un chanteur à succès

Depuis quelques années maintenant, The Weeknd fait partie intégrante des chanteurs américains à succès. En effet, il s’est fait connaître du grand public avec son titre I feel it coming, ou encore plus récemment Blinding LightAutant de succès qui lui ont valu d’être en tête des charts pendant de longues semaines. Un grand artiste qui l’a prouvé une nouvelle fois avec différents clips toujours très travaillés, et qui font penser à ceux de Michael Jackson.

Mais s’il a fait parler de lui il y a quelques mois, c’est pour sa vie privée. Le chanteur a vécu une courte et intense histoire d’amour avec le mannequin Bella Hadid. Désormais séparé, il n’a pas encore officialisé de nouvelle relation. 

Un petit incident

Ce dimanche 4 septembre 2022, il était présent à Los Angeles pour un deuxième show de sa nouvelle tournée After Hours. Mais alors que tout s’est déroulé sans encombre samedi 3 septembre 2022, The Weeknd a dû faire face à un incident le lendemain.

En effet, alors qu’un parterre de stars était présent dans la salle, notamment Laeticia Hallyday et Joy, The Weeknd a été obligé d’arrêter son concert seulement quelques minutes, quinze précisément, après le début du spectacle à cause d’une extinction de voix, la hantise de tous les chanteurs.

Il a donc pris le micro afin de s’adresser à ses nombreux fans et a annoncé la triste nouvelle : « Cela me tue de faire ça, je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais je viens de perdre ma voix. Je ne veux pas arrêter le concert, mais je ne peux pas vous offrir le spectacle que je veux maintenant. Ma voix est partie pendant la première chanson et je suis dévasté. J’ai senti qu’elle partait et j’ai eu des palpitations. Mes excuses les plus profondes à mes fans. Je vous promets que je vous revaudrai ça. On trouvera une nouvelle date ». Il a ensuite assuré que toutes les personnes seraient remboursées et qu’une nouvelle date serait rapidement programmée.

0