Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thibault Garcia infidèle ? Jessica Thivenin furieuse, elle menace de le quitter

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, Thibault Garcia et Jessica Thivenin vivent le parfait amour. Mais il semblerait que ces derniers soient actuellement au bord de la rupture. En effet, le candidat de télé-réalité aurait dragué une jeune femme dans son clip, ce qui n’a pas du tout plu à la maman de Maylone !

La suite après cette publicité
thibault garcia drague jessica thivenin quitter

>>> À lire aussi : Thibault Garcia au plus mal ? Le mari de Jessica Thivenin dévoile une impressionnante blessure !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia fou amoureux

La suite après cette vidéo

C’est sans aucun doute le couple le plus célèbre de la télé-réalité. Jessica Thivenin et Thibaut Garcia vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant.

La suite après cette publicité

Fou amoureux l’un de l’autre, le couple s’est marié il y a peu de temps. Quelques mois après, ils accueillaient leur premier enfant, Maylone. Actuellement en diffusion dans la nouvelle saison des « Marseillais », Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent d’apprendre qu’ils allaient être parents d’un deuxième enfant ! Un véritable bonheur pour le couple et plus précisément pour Jessica Thivenin qui a vécu une première grossesse très compliquée.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia (LMvsMonde5) : A l’occasion de l’anniversaire de Maylone, ils annoncent une grande nouvelle !

Thibault infidèle ?

La suite après cette publicité

Mais il semblerait qu’en plus du stress de la grossesse, Jessica Thivenin soit face à un autre souci. Et pour cause, sur le tournage de son nouveau clip, Thibault Garcia aurait dragué une autre jeune femme.

Une situation qui a évidemment agacé la candidate de télé-réalité qui a menacé de le quitter sur les réseaux sociaux. Thibault Garcia a déclaré : « Hier, j’ai encore tourné un clip. Comme c’était une histoire d’amour, j’étais encore avec une fille. Ça dérange madame... Donc je me suis engagé à ne plus faire de clip avec des filles, ce seront des acteurs qui le feront à ma place !. »

Mais cela n’a pas suffi à calmer Jessica Thivenin. Dans la même story, elle s’est agacée : « Il n’y a pas de prochaine fois, sinon y’a plus ! Jessica plus là, partir loin, fini ! Finito pipo ! Menace ! (…) Hier, j’ai pris des grandes décisions dans ma tête, j’étais totalement séparée. Je ne peux pas accepter ce genre de choses ! En quelle année moi j’ai un mari qui séduit une autre fille ? Moi aussi je vais séduire un mec pendant 12 heures ! »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Thibault Garcia pense que son fils Mayone est surdoué : il explique pourquoi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.