Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Thomas Vergara adepte à la chirurgie esthétique ? Nabilla balance sur ses opérations !

Publié par Céline le 14 Juin 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla n’hésite pas à éclaircir un grand mystère sur Instagram et a récemment fait des révélations sur son époux Thomas Vergara et la chirurgie esthétique.

Thomas Vergara adepte à la chirurgie esthétique ? Nabilla témoigne !

Capture d’écran Instagram @nabilla

>>> À lire aussi : Avant/après Emmanuelle Béart : Son intervention de chirurgie esthétique ratée 

Nabilla : une star des réseaux sociaux

De nos jours, tout le monde connaît Nabilla. Il faut dire que celle-ci s’impose, depuis quelques années maintenant, comme une véritable star des réseaux sociaux. Sur Instagram, Nabilla propose à ses abonnées un contenu de qualité qui n’est pas conçu au hasard. Il faut savoir que la jeune maman est très ambitieuse. Et elle est fière du succès de sa marque de beauté dont les produits se vendent alors comme des petits pains !

Bien évidemment, les internautes adorent connaître les astuces de beauté de Nabilla, qui est devenue avec le temps une référence en matière de beauté. En ce qui concerne la chirurgie esthétique, Nabilla n’a aucun tabou et elle n’hésite pas à faire une grosse révélation sur Thomas Vergara.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a cédé 

Thomas Vergera adepte à la chirurgie esthétique ?

Nabilla a récemment décidé de réagir aux nombreux commentaires qui pointaient du doigt Thomas Vergara. En effet, son époux aurait, selon les dires de certains internautes, abusé de la chirurgie esthétique. Propos qui a fait bondir Nabilla !

« Apparemment, mon petit mari aurait fait du botox » a-t-elle demandé à son cher et tendre en direct des Maldives où la famille est actuellement en vacances. Thomas a immédiatement réagi en rappelant que si tel était le cas il serait figé du visage. Nabilla a surenchéri en attestant que Thomas n’avait jamais pratiqué la moindre intervention mais que malgré cela, chacun restait libre de ses choix et ne méritait pas de tel commentaire.

Néanmoins, elle finit par modérer ses dires en stipulant que Thomas a quand même un jour eu recours à la chirurgie : pour ses dents ! De quoi faire taire les rumeurs… en tout cas pour le moment !

>>> À lire aussi : Jenifer : Sa métamorphose après la chirurgie esthétique

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail