Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thylane Blondeau subjugue les internautes avec un cliché torride

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juin 2021 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 4 juin, Thylane Blondeau profitait du soleil. La jeune femme âgée de 20 ans a posté une photo où elle était en maillot de bain. Un cliché qui a enflammé la toile. 

thylane blondeau instagram

>>> À lire aussi : À 7 ans, elle était considérée comme la plus jolie petite fille du monde ! Qu’est devenue Thylane Blondeau aujourd’hui ?

Thylane Blondeau enflamme la toile

Ce vendredi 4 juin, Thylane Blondeau a fait monter la température sur Instagram. La jeune femme de 20 ans a posté un cliché dans une tenue très sexy. Elle semble séjourner dans un hôtel de Cannes.

Vêtue d’un maillot de bain bleu et d’un jogging noir, la jeune femme pourrait aller profiter de la piscine. Le top-modèle international profite pleinement de son séjour dans le sud de la France.

thylane blondeau

Les internautes étaient subjugués par les courbes de la jeune femme. Le cliché cumule déjà près de 50 000 likes en 14 heures. Parmi les commentaires, le monde entier est admiratif : « Star », « Tu es la reine », « Toujours aussi belle » ou encore « Waouh ».

>>> À lire aussi : Alain-Fabien Delon, Lou Pernaut, Noé Elmaleh… Ces enfants de stars cartonnent sur Instagram !

L’une des plus belles femmes du monde

Thylane Blondeau a subjugué le monde entier. Et la beauté, elle le tient de sa mère. Sa maman n’est autre que l’animatrice de télévision, Veronika Loubry. Durant sa carrière, elle est également devenue créatrice d’une marque de vêtements, sous le nom « Double V ».

Ainsi, Thylane Blondeau a un fabuleux exemple dans sa vie. La jeune femme s’est lancée dans une carrière dans la mode. Depuis son plus jeune âge, elle officie en tant que mannequin.

À seulement 7 ans, elle était considérée comme la plus jolie petite fille du monde. Il ne fait aucun doute qu’elle est devenue l’une des plus belles femmes du monde.

>>> À lire aussi : Thylane Blondeau s’affiche en petite culotte et affole les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER