Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo InShape et Juju Fitcats séparés ? Les messages qui inquiètent les fans !

Publié par FJ le 18 Oct 2020 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tibo InShape et Juju Fitcats seraient actuellement au bord de la rupture. Depuis quelques heures, ils postent des messages on ne peut plus inquiétants sur les réseaux sociaux. Mais les internautes sont assez sceptiques et espèrent que les YouTubeurs font une simple blague.

La suite après cette publicité
tibo inshape juju fitcats rupture

>>> À lire aussi : Tibo InShape, le youtubeur controversé, payé 20 000€ par l’État pour promouvoir le SNU

Tibo InShape et Juju Fitcats séparés ?

La suite après cette vidéo

Cela fait quelques heures que les deux YouTubeurs posent des messages assez étranges sur les réseaux sociaux. Tout a commencé quand le jeune homme a écrit : « Je suis pas trop en story avec Juju en ce moment car c’est un peu compliqué« , a-t-il écrit sur Instagram avant d’ajouter : « Apparemment ‘l’amour dure trois ans. »

La suite après cette publicité

Il a ensuite écrit sur Twitter : « En vrai, soyons honnête.. Juju Fitcats, sans moi, elle n’aurait jamais été connue. » Mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire. Elle a répondu : Ah d’accord. Alors en vrai, soyons honnête… grâce à qui t’as relancé les vues de ta chaîne YouTube ? » Avant d’ajouter sur Instagram : « Les embrouilles dans un couple ce sont des choses qui arrivent, les grosses embrouilles aussi. Toutes les personnes en couple en ont déjà vécu.« 

>>> À lire aussi : « Gênante, malsaine… » : la dernière vidéo de Tibo InShape provoque une vive polémique !

Les internautes sceptiques

La suite après cette publicité

Juju Fitcats a réagi quelques minutes plus tard sur Instagram en vidéo : « Maintenant, je vous avoue que je n’ai pas trop compris pourquoi Tibo a décidé de m’attaquer gratuitement sur Twitter. Incompréhension totale. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me laisser faire (…) On se retrouve dimanche sur YouTube, j’ai pas mal de choses à vous dire ». 

Mais les internautes restent sceptiques. Il faut dire que le couple est habitué au buzz. Certains pensent même que le couple va sortir une vidéo annonçant la grossesse de la jeune femme.

Et les internautes viennent d’avoir la réponse à ce clash. La Youtubeuse vient de sortir une nouvelle vidéo sur la plateforme : « Clash Tibo InShape » que vous pouvez découvrir juste ici : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tibo InShape : il filme un cadavre dans sa dernière vidéo, les internautes sous le choc