Tiger Woods dans la tourmente : son accident de voiture risque de lui coûter gros !
Tiger Woods, on le connaît évidemment pour être le sportif numéro un du monde entier ! Sauf que derrière cette image de marque se cache en réalité une réputation sulfureuse, entre infidélités et addictions. Alors, quand il crash sa voiture dans un accident de la route, les soupçons pèsent immédiatement sur le milliardaire.
>> À lire aussi : Le golfeur Tiger Woods victime d’un grave accident de la route
Tiger Woods : l’envers du décor
Il est jeune, il est beau et il est riche ! Marié (mais depuis divorcé) à la magnifique Suédoise Elin Nordegren, le couple formait une famille parfaite avec 2 enfants. Sauf qu’en 2010, l’image s’écorne un tout petit peu… En effet, on découvre que le milliardaire est infidèle et il avouera même avoir eu pas moins de 120 maîtresses. Alors évidemment, sa cellule familiale vole en éclats et tout ce qui va avec.
Car à côté de l’infidélité, il faut savoir qu’il est également addict aux antidépresseurs. D’ailleurs, en 2017, il avait eu un grave accident qu’il avait mis sur le compte des médicaments. Or, ce 23 février 2021, rebelote ! En effet, sur une route de Los Angeles, le golfeur envoie carrément sa voiture dans le décor après plusieurs tonneaux. Heureusement, il n’est que légèrement blessé mais les soupçons pèsent !
>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars
Un accident qui pourrait coûter gros !
Heureusement pour Tiger Woods, son impressionnant accident de voiture n’a fait aucun blessé. Ce jour-là, il n’avait personne en face, hormis un virage mal négocié. Et lorsque les rumeurs de sa vie passée commencent à resurgir, c’est le shérif du comté de Los Angeles qui met immédiatement un terme à toutes ces allégations. « Une accusation de conduite dangereuse implique de nombreux éléments, il s’agit ici d’un simple accident. »
Visiblement, le milliardaire explique il s’agirait tout simplement d’une inattention et qu’il n’était ni sous l’emprise de l’alcool, ni sous l’emprise de stupéfiants au moment où cela s’est passé. En tous les cas, une enquête est en cours pour pouvoir déterminer les circonstances exactes du crash et les enquêteurs sont en train de relever toutes les données du véhicule.
Source : PurePeople