Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey : ultra sexy à la plage, sa photo qui enflamme la toile !

Publié par FJ le 24 Déc 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme se montre plus sublime que jamais ! Elle se dévoile en maillot de bain, sur une plage sublime du Brésil, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : elle fait un shooting torride et Vincent Cassel panique

Tina Kunakey, sublime sur une plage du Brésil

La suite après cette publicité

Tina Kunakey fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, elle vient tout juste d’être maman d’une petite Amazonie. Et le père de la petite, qui est aussi son mari, n’est autre que Vincent Cassel ! 

La jeune femme s’est fait connaitre du grand public il y a quelques années maintenant. Elle est mannequin et était en train de percer lorsqu’elle a rencontré Vincent Cassel. Son couple a au début beaucoup fait parler. En effet, elle est de 31 ans sa cadette. La jeune maman est âgée de 22 ans ! Mais le couple a réussi à prouver à tout le monde en quelques semaines que l’amour n’a pas d’âge.

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : elle fait craquer Vincent Cassel avec son selfie très sexy

La suite après cette publicité

Sexy bikini

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, très active sur les réseaux sociaux, Tina Kinakey n’hésite pas à poster de nombreuses photos d’elle. Et certaines sont pour le moins sexy !

Aujourd’hui, la jeune femme prend un peu de bon temps sur les plages du Brésil avant les fêtes de Noël. Elle a donc partagé ce moment à la plage avec ses abonnés. Elle se dévoile dans un bikini qui lui va à ravir ! Et au vue des nombreux commentaires sous la photo, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

La suite après cette publicité

« Tu es tellement belle Tina« , « poupée jolie« , « Belissima« , « Tellement belle et sexy ! Ton maillot de bain à juste l’air fou ! Quant à toi, on dirait vraiment pas que tu as accouché cette année… Tu as déjà récupéré ton corps de rêve super vite« .

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : ce décolleté vertigineux qui captive les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.