Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tokyo : l’actrice de La Casa de Papel pose topless et fait exploser le thermomètre !

Publié par Claire JONNIER le 19 Août 2020 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans La Casa de Papel, c’est certainement l’actrice qui fait le plus parler d’elle ! Et pour cause, Úrsula Corberó alias Tokyo affiche une silhouette de rêve en plus d’un charisme époustouflant. Alors, lorsqu’elle s’affiche topless sur son compte instagram, le thermomètre explose ! Découvrez le fameux cliché en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Ursula Corbero ruinée? Les confidences très étonnantes de l’actrice de la Casa de Papel !

Tokyo : l’actrice de La Casa de Papel pose topless !

Publicité

En seulement quelques saisons, Úrsula Corberó alias Tokyo est devenue l’une des actrices les plus sulfureuses de La Casa de Papel ! Il faut dire que son personnage y est pour beaucoup avec un rôle de caractère et qui ne passe certainement pas inaperçu à l’écran.

Aujourd’hui, la belle qui vient de fêter ses 31 ans est suivie par 20 millions d’abonnés sur son compte instagram qui se réjouissent tous les jours de découvrir la silhouette torride de la bombe. Et même si récemment, elle ose partager des photos de son chéri Chino Darín, il n’en reste pas moins que la belle fait rêver avec sa plastique sublime à chaque apparition. En témoigne, ce dernier cliché où elle s’affiche topless et qui fait péter le thermomètre !

 

Publicité

>> À lire aussi : La Casa de Papel : en bikini, Stockholm fait péter le thermomètre !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et le thermomètre explose !

String échancré, silhouette torride et topless, Úrsula Corberó alias Tokyo fait péter le thermomètre sur son compte instagram ! En effet, ce 18 août, elle balance une photo ultra sexy et qui ne passe certainement pas inaperçue… Alors immédiatement, les commentaires s’embrasent littéralement devant le cliché torride de l’actrice. C’est ainsi qu’en seulement quelques heures, ils sont plusieurs millions à avoir « liké » le cliché.

Publicité

Quant aux commentaires, ils pleuvent par centaines avec notamment : « Tu es si belle », « Une déesse », « Voilà la raison pour laquelle je regarde La Casa de Papel », « Une reine », « Naturelle, magnifique, authentique.» De quoi faire plaisir, d’autant qu’en plus, l’actrice a récemment décroché un rôle dans le prochain volet de la saga G.I Joe : Snake Eyes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.