Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tony Parker pulvérise sa Porsche lors d’un accident à San Antonio

Publié par Leslie le 20 Août 2019 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreux médias ont rapporté la nouvelle : Tony Parker a été victime d’un accident de voiture à San Antonio. Heureusement, le basketteur s’en est sorti indemne, ce qui n’a, hélas, pas été le cas de sa Porsche

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kate Middleton et William impliqués dans un terrible accident de voiture

La Porsche de Tony Parker salement amochée à cause de cet accident

La suite après cette vidéo

C’est donc dans la ville de San Antonio, au Texas, que Tony Parker a été victime d’une collision avec une autre voiture. Un carambolage apparemment impressionnant mais dont le jeune homme est ressorti sans la moindre blessure grave. Cependant, sa magnifique Porsche noire a pris cher et a fortement été endommagée. « On m’a dit que Tony Parker, impliqué dans un accident de voiture à San Antonio, allait bien », a expliqué le journaliste Jabari Young sur les réseaux sociaux. Il a partagé des photos de la voiture du basketteur réellement amochée mais qui le montre debout en train de discuter avec un homme durant l’intervention des pompiers.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce conducteur a vu la mort de très (très) près…

Tony Parker a pris sa retraite de basketteur

La suite après cette publicité

En juin dernier, c’est avec émotion que Tony Parker annonçait prendre sa retraite avec le club de basket de Spurs de San Antonio. « C’est avec une grande émotion que je mets un terme à ma carrière. J’ai beaucoup travaillé, énormément reçu, c’était une aventure incroyable ! Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé vivre ces moments exceptionnels en équipe de France et en NBA !  » avait-il écrit avec une grande émotion sur les réseaux sociaux.

Cependant, le basketteur a décidé de rester vivre au Texas, dans la ville de San Antonio dans laquelle il s’est installé depuis 17 ans. Il y coule des jours paisibles avec sa femme Axelle, et ses deux enfants, Josh, 5 ans, et Liam, 3 ans.

> Tony Parker rate un lancé franc … le monde s’effondre !

La suite après cette publicité