Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Top Chef : l’étonnant accident dont a été victime Hélène Darroze

Publié par FJ le 03 Mar 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce soir, M6 diffuse un nouvel épisode de l’émission Top Chef, le concours culinaire le plus suivi de France. On retrouvera la cheffe Hélène Darroze qui tentera d’amener l’un de ses membres de sa brigade en finale. Mais avant cela, la meilleure amie de Laeticia Hallyday devra faire face aux aléas de la cuisine… Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top Chef : Mallory et Adrien contraints de prendre une décision radicale

La suite après cette vidéo

Une émission qui cartonne !

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Top Chef est diffusé sur M6. Et l’émission est le concours culinaire le plus suivi de France. À tel point qu’il a évincé ceux des autres chefs, notamment Masterchef sur TF1. Mais ce n’est pas tout ! À chaque saison, les plus grands chefs viennent défier les candidats dans des épreuves mythiques.

Une année, il y avait pas moins de cent meilleurs ouvriers de France. Certains d’entre eux ne tarissent pas d’éloges envers l’émission, qu’ils considèrent comme un véritable tremplin, dénicheur de jeunes talents on ne peut plus prometteur. On se rappelle de Mory Sacko l’année dernière. Le jeune homme a décroché sa première étoile au Guide Michelin après seulement quelques mois d’ouverture en pleine crise sanitaire.

>>> À lire aussi : Top Chef : combien sont payés les jurés du concours ?

La suite après cette publicité

Hélène Darroze victime d’un accident

À chaque saison, les chefs jurés tentent d’amener leur candidat en finale. Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran s’affrontent donc sans relâche et n’hésitent pas à pousser les candidats dans leurs retranchements.

Et lors de l’épisode de ce soir, c’est Hélène Darroze qui va s’en prendre plein la tête… et c’est le cas de le dire ! En effet, la cheffe et meilleure amie de Laeticia Hallyday a du faire face à un terrible accident de cuisine. Sa candidate Chloé avait mal fermé le siphon et toute la chantilly a terminé sur le visage de la cheffe !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top Chef : Mathieu Vande Velde éliminé, ses touchantes déclarations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.