Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y a toujours des cons qui s’emmerdent » : Nathalie Marquay répond aux internautes qui critiquent sa fille, Lou !

Publié par Jessy le 18 Mai 2022 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touche pas à mon poste nous a offert une nouvelle séquence très émouvante le 17 mai dernier. Invitée sur le plateau, Nathalie Marquay est revenue sur le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Si la compagne du journaliste avoue avoir prédit sa mort, elle revient également sur son quotidien et sur le moral de ses enfants. Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Lou Pernaut attaquée sur les réseaux sociaux : Nathalie Marquay réagit !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a pu revenir sur les dernières semaines qui ont suivi la mort de Jean-Pierre Pernaut. Au-delà du deuil national, la famille Pernaut se retrouve sans mari, sans père. Mais s’il y a un membre de la famille qui est au cœur de toutes les critiques, c’est Lou Pernaut.

La fille du journaliste a décidé de revenir rapidement sur les réseaux sociaux. Et son sourire a déplu à plus d’un internaute. Ils ont été nombreux à la critiquer, et estimer que Jean-Pierre Pernaut « ne lui manque pas vraiment » . Si Benjamin Castaldi a fait une demande particulière à Cyril Hanouna récemment, c’est au tour de Nathalie Marquay de prendre la parole. Mais cette fois, c’est pour répondre aux haters de sa fille.

La suite après cette publicité
Nathalie Marquay sur Jean-Pierre Pernaut TPMP

« Il y a toujours des cons qui s’emmerdent »

Après avoir évoqué les dernières semaines de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a pris la parole concernant la polémique qui entoure sa fille. Si Iris Mittenaere a utilisé les réseaux pour exprimer son mal-être, Lou a décidé de continuer de vivre son deuil en dehors des réseaux.

Lorsqu’elle se filme, c’est pour tenter de s’évader. Alors qu’elle doit vivre avec la perte de son père, Lou Pernaut est victime d’attaque sur les réseaux sociaux. « J’ai vu qu’on lui avait reproché à Lou de rigoler sur les réseaux […] Il y a toujours des cons qui s’emmerdent et qui doivent faire des critiques. Moi je trouve que ma fille, elle a énormément de courage, parce qu’elle veut montrer un côté positif » a-t-elle indiqué. Nathalie Marquay avoue dans le même temps que sa fille est à ses côtés chaque soir pour la soutenir dans son deuil.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.