Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna fait une révélation sur Agathe Auproux ! Les fans sont ravis !

Publié par Claire JONNIER le 18 Juin 2019 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la très bonne nouvelle du jour ! En effet, depuis la rentrée 2018, Agathe Auproux avait annoncé être atteinte d’un cancer et ne plus pouvoir assurer son poste de chroniqueuse au sein de l’émission TPMP. Et contre toute attente, ce 17 juin, Cyril annonce le grand retour de la jolie brune pour cette rentrée 2019, signe qu’elle va mieux.

>> À lire aussi : Balance ton post : Agathe Auproux se confie sur son cancer

TPMP : l’annonce terrible d’Agathe Auproux

En début d’année, Agathe Auproux annonce une terrible nouvelle directement sur son post instagram. Car après plusieurs mois de silence, elle révèle en mars dernier qu’elle est atteinte d’un lymphome. Elle avait même expliqué dans BTP comment elle vivait cette épreuve.

“Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C’était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant.” Toutefois, elle se veut rassurante et explique qu’elle réagit bien à son traitement.

>> À lire aussi : Agathe Auproux folle de joie car ses cheveux repoussent enfin !

Le grand retour d’Agathe Auproux à la rentrée

Et contre toute attente, ce lundi 17 juin, Cyril Hanouna annonce le grand retour d’Agathe Auproux. C’est donc le signe que la jeune femme va mieux et qu’elle va pouvoir laisser derrière elle ce terrible combat. Quant aux autres nouvelles, nous apprenons également l’arrivée de Karim Zeribi, un ancien député européen EELV et de Eric Naulleau. « Ça fait longtemps que je le voulais. Il viendra quasiment tous les jours.”

Par ailleurs, on accueillera également trois nouveaux chroniqueurs qui viendront de temps à autre comme : Thomas Angelvy, Sami Ouladitto et Cyrille Eldin. Enfin, Baba ne cache pas son envie de revoir Enora Malagré dans l’émission. “J’aimerais beaucoup qu’Enora revienne. On se parle tous les jours. C’est à elle de voir…”

Source : Propos recueillis par Télé Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0