Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Benjamin Castaldi fait une révélation choc sur Matthieu Delormeau

Publié par FJ le 02 Déc 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à quelques confidences. Le chroniqueur a fait des révélations pour le moins surprenantes sur son acolyte et collègue, Matthieu Delormeau. Découvrez ces confidences dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux quitte Touche pas à mon poste !

Matthieu Delormeau, un bon coloc’ ?

La suite après cette publicité

C’est une révélation qui avait surpris plus d’une personne autour de la table il y a quelques jours. Cyril Hanouna révélait que depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau vivait chez lui. Et il semblerait que le chroniqueur désormais chouchou de l’animateur ne soit pas à son coup d’essai concernant la colocation.

Alors qu’il discutait du fait que Matthieu Delormeau vive chez son patron depuis quelques semaines, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à quelques confidences.

tpmp benjamin castaldi révélation choc matthieu delormeau

>>> À lire aussi : Découvrez quel ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été vivement critiqué pendant l’émission

La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi se confie

En effet, l’ancien animateur de Secret Story révèle que huit ans plus tôt, lui aussi a hébergé Matthieu Delormeau. Ce dernier raconte cette colocation dont il garde un bon souvenir : « Il me l’avait proposé gentiment un soir et il ne fallait pas me le dire deux fois. Je navais personne à Paris que je connaissais et qui avait assez de pognons pour m’héberger…« .

« Il y avait une baignoire avec des néons, un espèce de gros jacuzzi ! Il avait un bel appart donc je lui ai demandé si je pouvais rester deux-trois jours, et finalement, je suis resté des mois ». Matthieu remercie ensuite Benjamin Castaldi en l’embrassant sur la joue. « C’était un amour ! Il y avait ses clés de voitures, tu prenais ce que tu voulais. Tu pouvais prendre une voiture pour aller en week-end… ». 

La suite après cette publicité

Mais il semblerait que Benjamin Castaldi n’en garde pas le même souvenir et fait une révélation choc.  » Il m’a fait un seul cadeau ! Il ne m’a jamais invité au restaurant, ni fait un plein de courses. Et il m’a fait un cadeau : une enveloppe avec un bon pour un week-end pour deux personnes dans un hôtel en Normandie »

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile en direct le nom du chroniqueur de Touche pas à Mon Poste le moins bien payé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.