Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !

Publié par Elisa GERLINGER le 08 Oct 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 7 octobre, Christophe Dechavanne et Bigflo et Oli étaient les invités de TPMP. L’heure pour les trois de régler leurs comptes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Ce mercredi 7 octobre, Cyril Hanouna recevait dans son émission Christophe Dechavanne et les rappeurs Bigflo et Oli. Le journaliste de 62 ans est connu pour son franc parlé et pour ne pas mâcher ses mots. Dès qu’il le peut, l’ex-animateur de La ferme des célébrités n’hésite pas à donner son avis, qu’il s’agisse du paysage télévisuel auquel il appartient depuis de nombreuses années, ou d’autres sujets sociaux et culturels plus importants. Christophe Dechavanne s’est fait remarquer dès son entrée dans TPMP. L’animateur est arrivé en béquilles et masqué.

L’heure pour Christophe Dechavanne de régler ses comptes

Bigflo et Oli étaient également présents sur le plateau de C8. Alors que les frères toulousains amenaient un vent jeune et frais dans l’émission de Cyril Hanouna, Christophe Dechavanne a vite dissipé ce vent en s’attaquant aux rappeurs. « Je suis très content d’être là (…) J’adore ces deux petits gars, mais je crois que je les ai entendu ici dire : ‘Oh, Dechavanne c’est un has been’… Je suis là les gars » , a lâché l’animateur à peine arrivé. Il avait pourtant affirmé que cette histoire était oubliée.

Bigflo et Oli se sont défendus comme ils le pouvaient face à cette remarque. Bigflo assure ne pas se souvenir de ces propos, tandis qu’Oli affirme se souvenir vaguement de cette émission qui date d’environ six ans. Christophe Dechavanne a alors voulu faire redescendre la température et vite passer à autre chose. « Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça ! » , a-t-il lâché, visiblement agacé.

Christophe Dechavanne créé le malaise

Son intervention a créé un gros malaise sur le plateau de l’émission de C8. En effet, l’animateur était invité chez TPMP pour discuter de la fin des animaux dans les émissions télévisées. Donc aucun rapport avec son différent avec les frères toulousains.

A lire aussi: « Exécrable » , « odieux sur le tournage » , « ingérable » , Christophe Dechavanne pointé du doigt avant « Je suis une célébrité, sortez moi de là ! »