Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un chroniqueur révèle être atteint d’un cancer

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Août 2021 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre chroniqueur marseillais a adressé un message à ses fans sur Twitter, ce mercredi 18 août. René Malleville a donné des nouvelles concernant son état de santé. Le fan de l’Olympique de Marseille a annoncé être malade.

René Malleville

>>> A lire aussi : Issa Doumbia touché par la maladie, il est au plus mal !

La suite après cette publicité

L’ex-chroniqueur de TPMP s’était retiré des réseaux sociaux

Le 9 août dernier, René Malleville avait demandé au média Le Phoccéen de publier un communiqué; dans lequel il informait les lecteurs de son absence lors des débriefs des matchs de l’Olympique de Marseille. Le média avait simplement indiqué que le chroniqueur était « actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés » .

L’état du fan de l’OM inquiétait sa communauté depuis plusieurs semaines. Le 31 juillet, René Malleville annonçait que son ami Samuel Massilia allait gérer son compte Twitter à sa place.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce mercredi 18 août, l’ex-chroniqueur a pris la parole pour fournir plus d’explications à ses fans. « Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité. Demain, on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos » , a-t-il écrit sur Twitter.

René Malleville est atteint d’un cancer

La suite après cette publicité

Le chroniqueur a révélé souffrir d’un cancer. Suite à son message publié sur Twitter, une vague de soutien s’est lancé envers René Malleville. Son tweet a généré des milliers de réactions. Les fans marseillais mais aussi ceux d’autres clubs ont apporté leur soutien au célèbre supporter.

« On est tous avec toi René ! » , « On t’aime René, on sera toujours là pour toi, tous les Marseillais sont avec toi dans cette bataille » , « Plein de force et de courage dans cette épreuve. Un supporter parisien » , peut-on lire parmi les messages.

Le footballeur Benjamin Mendy, Cyril Hanouna, le journaliste sportif Mohamed Bouhasfi et même le compte officiel de l’Olympique de Marseille ont exprimé leur soutien. Ces nombreux messages de soutien devraient donner de la force supplémentaire à René Malleville.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : L’actrice de cette série phare révèle être atteinte d’une maladie grave