Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna s’exprime après la diffusion d’un enregistrement audio dans lequel il s’en prend violemment à Laury Thilleman

Publié par Quentin VIALLE le 27 Mar 2025 à 20:25

Après la diffusion d’un enregistrement dans lequel on peut l’entendre tenir des propos injurieux envers Laury Thilleman, Cyril Hanouna a pris la parole à ce sujet dans Touche pas à mon poste. On vous dit tout !

La suite après cette publicité
TPMP : Cyril Hanouna s'excuse auprès de Laury Thilleman après la diffusion d'un audio compromettant
Capture @TPMP

Cyril Hanouna pas tendre avec Laury Thilleman

La vidéo du jour à ne pas manquer

Nouvelle controverse pour Cyril Hanouna, et pas des moindres. Il y a quelques heures, Mediapart a en effet révélé un enregistrement audio datant de février 2023, dans lequel l’animateur de TPMP critiquait ouvertement Laury Thilleman, ancienne Miss France et présentatrice des Victoires de la Musique.

À lire aussi

Les propos tenus par Cyril Hanouna, qualifiant l’animatrice de « chèvre » et remettant en question ses compétences, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont dénoncé une attaque misogyne. Face à cette polémique, Baba a finalement décidé de s’exprimer sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

Les excuses de l’animateur en direct de Touche pas à mon poste

Ce mercredi 26 mars, Cyril Hanouna a tenté de clarifier ses propos, affirmant qu’il ne visait pas directement Laury Thilleman. L’animateur vedette de TPMP a en effet expliqué que ses critiques étaient en réalité destinées à la directrice des divertissements de France 2… et non pas à l’ancienne reine de beauté.

« Je l’aime beaucoup et ça m’a fait de la peine pour elle (…). Je l’embrasse, elle a été très drôle d’ailleurs sur Insta et elle a beaucoup de talent mais voilà, je suis comme ça, je suis charrieur » a-t-il confié, ajoutant qu’il regrettait que ses paroles aient été mal interprétées. Qu’en pensez-vous ?

Source : Public