Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Bernard Montiel sur ses propos au sujet d’Ary Abittan (vidéo)

Publié par Céline le 05 Nov 2021 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a souhaité longuement revenir sur la polémique suscitée par les propos tenus de Bernard Montiel en début de semaine, concernant les chefs d’accusation de viol de l’acteur et ami du chroniqueur Ary Abittan.

Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

Bernard Montiel vivement critiqué sur les réseaux sociaux

Ce jeudi 4 novembre, dans TPMP, les violences sexuelles ont occupé une majeure partie des discussions. En effet, les chroniqueurs et l’animateur ont souhaité revenir sur deux affaires qui alimentent actuellement pleinement les médias : les accusations de viols à l’encontre d’Ary Arbittan et Jean-Luc Lahaye.

Et s’il y en a un qui a vivement été critiqué sur les réseaux, c’est bien Bernard Montiel ! En effet, celui-ci avait avoir affirmé qu’il ne croyait absolument pas la personne qui avait accusé son ami acteur ! Et il est force de constater que Bernard Montiel ne pourra pas compter sur la défense de l’animateur Cyril Hanouna.

>> À lire aussi : TPMP : « B*te » , « Cou*lles » … Matthieu Delormeau va trop loin et se fait recadrer par Cyril Hanouna 

TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Bernard Montiel sur ses propos au sujet d'Ary Abittan

Image TPMP

>> À lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo) 

Cyril Hanouna recadre en direct Bernard Montiel

En effet, Cyril Hanouna a immédiatement souhaité recadrer Bernard Montiel. « Quand on choque un certain nombre de personnes et que ça blesse […] il faut peut-être se poser des questions. […] Moi, il m’est arrivé de faire des erreurs […] j’avais blessé des personnes. Je me suis dit : J’ai peut-être fait une connerie. »

Pour l’animateur, il est en effet très important de ne pas dire, si on n’a pas les tenants et les aboutissants de l’affaire, « Je n’y crois pas » ».

>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur dérape en direct croyant que son micron est coupé… la prod en panique ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0