TPMP : Excédée par ses collègues, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes !
Que s’est-il passé dans TPMP ce jeudi 8 février ?
La quotidienne de Touche Pas À Mon Poste, jeudi 8 février a été très fournie. L’émission a débuté par une triste nouvelle, celle du décès du chef décorateur. « On a appris le décès d’un membre de l’équipe, Jésus, il faisait toutes les constructions quelqu’un que j’adorais, un pote, je pense à sa famille je l’aimais beaucoup, un mec exceptionnel (…) On va lui dédier cette émission, ça nous a mis un gros coup c’est une famille TPMP , il va vraiment beaucoup nous manquer », a déclaré Cyril Hanouna.
Puis l’animateur a demandé à Gilles Verdez de quitter le plateau pour la venue de Miss France 2018, Maëva Coucke. Le chroniqueur a, (comme à son habitude) eu des propos très durs après que la jeune femme ait décrit Alicia Aylies de Miss à la « crinière de lion ». Baba avait promis au Comité Miss France qu’il ne serait pas présent ce soir. Après un premier débat autour de la table, la Nordiste a fait son entrée. Elle a expliqué par la suite qu’elle acceptait la présence du journaliste. La reine de beauté a souligné que c’était le comité qui avait demandé que le chroniqueur quitte le plateau en sa présence, et qu’elle n’avait personnellement aucun problème avec lui.
À lire aussi
L’équipe est revenue sur le clash survenu mercredi 7 février entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux mais aussi sur ce qui s’est passé après l’émission. Géraldine Maillet a dévoilé des images inédites issues de son prochain reportage, sur les coulisses de TPMP. Cependant, la tension n’est pas retombée.
À lire aussi
Après des échanges houleux avec Géraldine Maillet, Gilles Verdez et surtout Matthieu Delormeau, Agathe Auproux, en larmes, a déclaré ne pas avoir d’amis (à part Maxime Guény et Cyril) parmi ses collègues et a demandé quitter le plateau.