Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un énorme clash éclate entre Gilles Verdez et une invitée !

Publié par FJ le 07 Mai 2021 à 15:21

Ce jeudi 6 mai, Cyril Hanouna a vécu une émission on ne peut plus mouvementée. Et pour cause, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il recevait Solveig Halloin, une activiste qui milite activement pour la fermeture des abattoirs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces interventions ont été très musclées, notamment avec Gilles Verdez. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Agression sexuelle : Gilles Verdez pousse un coup de gueule sur TPMP (vidéo)

Une émission riche en rebondissement

Ce jeudi, Cyril Hanouna ne s’attendait sûrement pas à vivre ce genre d’émission. Il y a quelques jours, l’association de protection des animaux, L214 a publié une vidéo terrifiante. Sur cette dernière, on voit des truies qui sont maltraitées et abattues dans des conditions absolument atroces.

Des images insoutenables pour beaucoup et qui ont vivement fait réagir. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur avait décidé de confronter Baptiste, un amateur de viande et Solveig Halloin qui milite pour la fermeture des abattoirs.

>>> À lire aussi : TPMP : énorme clash entre Gilles Verdez et la voyante Ouarda ! Malaise sur le plateau !

Gilles Verdez violemment clashé par Solveig Halloin

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a donné lieu à une scène surréaliste. En effet, la jeune femme était « hystérique » et personne n’arrivait à échanger avec elle. Solveig Halloin ne laissait aucune place au débat ce qui a vivement agacé les chroniqueurs présents sur le plateau et plus précisément Gilles Verdez qui a tenté de lui faire entendre raison.

« Je suis totalement d’accord avec vous. Je vous soutiens. Mais vos propos comparatifs aux camps de concentration desservent la cause. Il faut réformer les abattoirs, soyons concrets ». Mais n’arrivant pas à se faire entendre devant l’activiste hystérique, Gilles Verdez a décidé de hausser le ton et a hurlé « changeons les abattoirs ! Mais faites avancer la cause ! » Face aux autres chroniqueurs, hilares.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.