Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On voit votre ch**** » – TPMP : Cyril Hanouna se retrouve nez à nez avec la culotte d’une chroniqueuse (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Mar 2022 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 24 mars, dans le 6 à 7, émission qui précède TPMP sur C8, Isabelle Morini-Bosc a accidentellement montré sa culotte à Cyril Hanouna. Il n’en fallait pas plus pour provoquer un fou rire général sur le plateau. On vous laisse regarder cet extrait dans la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : sa mère la remet en place en direct du plateau de TPMP

TPMP : Cyril Hanouna et les complexes des chroniqueurs

Hier soir, jeudi 24 mars 2022, avait lieu la traditionnelle émission du 6 à 7 juste avant la diffusion de Touche pas à mon poste. Au cours de celle-ci, Cyril Hanouna s’est intéressé aux complexes physiques des différents chroniqueurs présents autour de la table. Car oui, on peut être très célèbre et ne pas apprécier certains traits de son apparence !

Comme il l’avait déjà évoqué à la télévision, Gilles Verdez a expliqué qu’il n’aimait pas ses dents et ses oreilles, mais aussi son nez et ses épaules pointues. Questionnée à son tour, Géraldine Maillet aurait aimé être un peu plus petite, à l’inverse de Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi qui n’auraient pas refusé quelques centimètres de plus. De son côté, Delphine Wespiser a fait part d’un complexe lié à son fessier.

Isabelle Morini-Bosc montre accidentellement sa culotte

C’était ensuite au tour d’Isabelle Morini-Bosc d’évoquer ses complexes sur le plateau de TPMP. Face à Cyril Hanouna, celle qui officie à la fois à la radio, dans la presse et à la télévision a regretté le fait de ne pas avoir de plus longues jambes. « Alors 20 ans de moins (…) et 20 centimètres de plus aux jambes, ce qui m’aurait évité de mettre des chaussures comme ça », a-t-elle affirmé tout en levant sa jambe droite, juste assez pour que Cyril Hanouna aperçoive la culotte de la doyenne.  De quoi offrir un beau moment de rigolade en plateau !

>>> A lire aussi : En vendant ses sous-vêtements sales, cette employée de supermarché fait exploser son salaire !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0