Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Jean-Pierre Pernaut très mal à l’aise suite à une confidence inattendue de sa femme !

Publié par Claire le 23 Sep 2020 à 8:25

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit Jean-Pierre Pernaut. L’occasion pour lui de revenir sur le JT de 13 heures et d’évoquer ses petites rivalités avec d’autres personnalités incontournables du PAF. Et comme il botte en touche, c’est sa femme, Nathalie Marquay, qui crée le malaise en faisant de surprenantes révélations ! Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ses confidences sur sa remplaçante à la tête du JT, Marie-Sophie Laccarau (Vidéo)

TPMP : Jean-Pierre Pernaut se confie !

Ce 21 septembre, TPMP reçoit Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay sur le plateau. L’occasion pour lui de revenir sur sa carrière de 32 ans et surtout, son futur départ à la retraite ! En effet, à 70 ans, le présentateur chouchou des Français a décidé de quitter ses fonctions en décembre prochain.

« Je sais que ma décision d’arrêter le 13 heures de TF1 va surprendre pas mal d’entre vous. Je l’ai très mûrement réfléchi. Le 13 heures et moi c’est une aventure vraiment extraordinaire grâce à vous, votre confiance, vos parents et vos grands-parents parfois. C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous je l’espère. » Mais en attendant, place à quelques révélations sur ses rivalités dans le milieu du PAF !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit Jean-Pierre Pernaut et sa femme crée le malaise en faisant de surprenantes révélations !

>> À lire aussi : « Tu n’es qu’une merde » : Valérie Benaïm devient totalement folle dans TPMP (Vidéo)

Gros moment de gêne !

Gros moment de gêne sur le plateau de TPMP quand Cyril Hanouna interroge Jean-Pierre Pernaut sur ses rivalités dans le milieu du PAF. Et alors que le présentateur botte en touche, c’est son épouse qui balance immédiatement Laurent Ruquier. Gros malaise et impossible de pouvoir revenir en arrière !

« C’est pas que je ne l’aime pas mais c’est vrai que Ruquier pendant des années et des années avec son ami Baffie, il me fracasse en disant que je suis l’homme du gouvernement. Heureusement que j’ai eu quinze gouvernements : un jour, je suis chiraquien, un jour macroniste et là on dit que je suis anti Macron… » a-t-il finit par lâcher légèrement gêné par le sujet comme en témoigne la vidéo