Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Kelly Vedovelli change totalement de look, elle est méconnaissable ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 13 Oct 2020 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une toute nouvelle et flamboyante Kelly Vedovelli que les téléspectateurs ont retrouvée ce lundi 12 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, la chroniqueuse au look de poupée blonde s’est affichée avec un nouveau look qui n’est pas passé inaperçu. Un changement capillaire incroyable que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli : nouveau look pour… une nouvelle vie !

Grosse surprise en ce lundi 12 octobre dans TPMP ! Cyril Hanouna et les téléspectateurs de l’émission ont découvert le nouveau look de Kelly Vedovelli, chroniqueuse depuis bientôt 2 ans. Un changement capillaire assez incroyable qui en a surpris plus d’un. Adieu le blond pétant, la jeune femme de 30 ans a opté pour un brun qui se rapproche d’avantage de sa couleur naturelle de cheveux. « Elle a décidé de changer de style. C’est un nouveau look pour une nouvelle vie. Et attention, je vous le dis, on ne l’a pas reconnue. Ce n’est pas une perruque, ce sont ses vrais cheveux. Elle sera comme ça pendant un bon bout de temps là. C’est un changement de ouf« , a lancé Cyril Hanouna sur la plateau de TPMP en direct. A ce moment là, la jolie Kelly Vedovelli était de dos sur le plateau, et s’apprêtait à dévoiler son nouveau visage.

A lire aussi >>> Kelly Vedovelli taclée sur son poids : la chroniqueuse répond une bonne fois pour toute aux critiques sur son physique (Vidéo)

La suite après cette publicité

Les avis sur son look sont mitigés

La chroniqueuse a expliqué la raison de ce changement de style. « Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j’avais envie de me retrouver. Là, c’est moi. Avant, c’était une fille qui se décolorait les cheveux. Là, ce sont mes cheveux« , a déclaré Kelly Vedovelli. Ses camarades sur le plateau de C8 sont unanimes : elle est sublime et ce changement lui va très bien. Ils valident tous ce choix !

Néanmoins, du côté des internautes, les avis sont un peu moins tranchés. « Resplendissante« , « sublime« , « plus jeune » selon certains, tandis que d’autres préféraient Kelly Vedovelli en poupée blonde. « Sans sa chevelure blonde, ce n’est plus Kelly » ou encore « Beaucoup plus jolie et incendiaire avant« , a-t-on pu lire. Et vous, vous validez ce changement de look ?

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Didier Raoult : son changement de look en 10 ans le rend méconnaissable ! (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.