Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : ce piercing au téton qui enflamme ses fans !

Publié par Leslie le 16 Juil 2019 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances jusqu’à la rentrée, les chroniqueurs de TPMP ont décidé de bien profiter de leur été. C’est d’ailleurs le cas de Kelly Vedovelli qui a publié des clichés très sexy où il apparaît clairement qu’elle s’est fait percer un téton.

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : décolleté incendiaire et mini maillot de bain, elle fait exploser le thermomètre !

Kelly Vedovelli très sexy avec son téton percé

Actuellement au Nord de la Sicile, dans la jolie ville de Cefalù, Kelly Vedovelli profite de vacances bien méritées. Elle prend de nombreuses photos qu’elle se fait un plaisir de partager sur les réseaux sociaux pour immortaliser son séjour. Mais, ce sont deux photos particulièrement sexy qui ont créé le buzz sur son compte Instagram. Suivie par plus de 521.000 personnes, la chroniqueuse de TPMP a fait monter la température de plusieurs crans en s’affichant dans une petite robe blanche imprimée de cœurs rouges. Avec un décolleté plongeant, impossible pour les internautes de ne pas remarquer qu’elle avait un téton percé. Dans une pose sensuelle et une moue à craquer, la sulfureuse blonde a reçu des tonnes de commentaires et de compliments. « Tu es magnifique Kelly », « On peut mettre plus qu’un j’aime ? » ou encore « Très belle et jolie photo ».

View this post on Instagram

Des MilliErs de Cœurs De Cefalù poUr vOus … ❤️❤️❤️ Et uNe 🍉

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile un téton en plein festival ! OUPS !

Kelly Vedovelli : le vrai coup de cœur de Cyril Hanouna

Et si Kelly Vedovelli a fait l’unanimité sur son compte Instagram auprès de ses fans, c’est surtout Cyril Hanouna qui a eu un réel coup de cœur.

« Kelly Vedovelli est la révélation de cette année. Elle s’est vraiment révélée autour de la table même si au départ, elle ne souhaitait pas changer de place. Je trouve qu’au fil des semaines, elle a su s’imposer. Son avis est différent des autres chroniqueurs, elle est naturelle, elle a amené sa patte à l’émission et je suis très fier d’elle », a déclaré l’animateur de C8 dernièrement à Télé Loisirs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

En Direct De la PlaYa baby 💕🌴 Je pEux écRire new Hair dOn’t cAre ? 😅

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

>>> À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP