Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Jean-Édouard Lipa s’en prend directement à Loana en pleine émission (VIDEO) !

Publié par La rédaction le 06 Mai 2021 à 10:09

Ce mercredi 5 mai, Cyril Hanouna et toute sa bande ont fait fort dans Touche Pas à Mon Poste. En réunissant les têtes d’affiches du célèbre programme « Loft Story », le trublion du PAF s’attendait forcément à des séquences marquantes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu. Loana, présente sur le plateau après de nouvelles difficultés de santé et d’addiction, n’a pas été ménagée par Jean-Édouard Lipa. Il lui a livré tout le fond de sa pensée comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : Loana : Steevy Boulay craque complètement face à son ancienne camarade lofteuse (vidéo)

Jean-Édouard Lipa ferme avec Loana

Ils ont été le premier couple marquant et historique de l’histoire de la téléréalité en France. Avec en point d’orgue la fameuse scène de la piscine dans laquelle Jean-Édouard Lipa et Loana ont vraisemblablement couché ensemble, les deux amoureux ont ensuite pris des chemins rigoureusement différents. Pour Loana, l’après « Loft Story » a, en effet, été une longue descendre aux enfers.

Alors pour Jean-Édouard Lipa, voir Loana se rendre sur les plateaux télévisés après de nombreuses polémiques sur ses états de santé est une importante erreur, qu’il n’a pas manqué de lui faire savoir. « A un moment, on a envie de voir ces personnes se prendre en main. La meilleure des choses à faire, c’est de se faire discret. Je pense que de revenir à la télévision […] ce n’est pas du tout la meilleure chose à faire », explique l’ancien candidat de Loft Story.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : insulté par Jamel Debbouze, il réagit en direct sur TPMP !

Les internautes le félicitent

Sur les réseaux sociaux, Jean-Édouard Lipa a fait l’unanimité suite à sa prise de parole à l’encontre de Loana. « Il a enfin dit ce que tout le monde pense », « Un grand bravo et merci à Jean-Édouard », « Il a parlé français, Loana n’arrive même pas à bien parler ». Tels sont les différents commentaires que les internautes ont pu faire concernant la séquence de Touche Pas à Mon Poste. Connaissant Loana, on attend (forcément) la suite…

>>> A lire aussi : « J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque » : Loana fait d’inquiétantes révélations (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.