Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Thomas Dutronc se retrouve très gêné sur le plateau de Cyril Hanouna ! (VIDEO)

Publié par Lucie B le 06 Oct 2020 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La séquence du malaise du chanteur Thomas Dutronc s’est déroulée dans l’émission de lundi 5 octobre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Johnny Hallyday : un proche fait des confidences sur les derniers moments de sa tournée

Un bon début d’émission pour Thomas Dutronc

La suite après cette publicité

Le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy, Thomas Dutronc, était sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de C8. Accompagné du chanteur Claudio Capéo, il était venu évoquer la grande soirée du Psychodon, organisée à l’Olympia. Il s’agit d’un événement important pour récolter des fonds et ainsi soutenir la recherche et les structures d’accompagnements dans le domaine des maladies psychiques. Cet événement sera d’ailleurs diffusé par C8, le 6 octobre. Thomas Dutronc se laisse porter par le talk-show et son ambiance jusqu’au moment où Cyril Hanouna propose un quiz.

Le malaise en direct

Le quiz porte sur les enfants de personnalités connues. L’animateur dévoile des photos de « fils de » et les chroniqueurs et invités doivent deviner le nom de leurs parents. Tout commence bien avec Rocco, le fils de Madonna et Guy Ritchie, les fils de Cauet, Julien Lepers, Jean-Luc Reichmann et Cristina Cordula. Il ne reste plus qu’une photo. Cyril Hanouna en est fier et annonce « celui qui trouve le dernier, je lui fais un cadeau de fou ! «  La photo apparaît mais personne ne trouve. Cyril Hanouna donne alors un gros indice : « Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier. » Il s’agit en effet du fils du terroriste Oussama Ben Laden.

La suite après cette publicité

Les chroniqueurs commencent alors à tous applaudir. Sauf Thomas Dutronc très gêné. « Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas… Le fils de Louis Chedid. Le fils de Ben Laden…. C’est moyen là ! «  . Cyril Hanouna finira par concéder être « assez d’accord ». Mais malheureusement le mal est fait et ce gros malaise s’est déroulé en plein direct.

À lire aussi : Dentelle, lingerie et bas résilles : Demi Moore plus sexy que jamais pour le défilé de Rihanna (vidéo)

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.