Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai tout perdu » : Trahi, Tex revient sur son départ des Z’amours

Publié par Lucie B le 30 Nov 2020 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur Tex avait été viré par France 2 suite à une blague

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Décembre 2017, l’animateur de France 2, Tex, qui anime l’émission les Z’amours, est invité sur C8. Il fait alors une blague qui fait référence aux femmes victimes de violences conjugales. Une blague déjà présente dans son spectacle depuis plusieurs années. Mais, cette fois-ci, cette même blague lui vaut son renvoi immédiat par France 2. Ce lundi 30 novembre, Tex se confie sur cette éviction soudaine.

« On était en plein tournage des émissions, ce qui fait que ça rajoute à la trahison. J’ai trouvé que c’était une vraie trahison de la part de la chaîne, de la production avec laquelle je travaillais depuis 17 ans, des gens que je connaissais, qui m’ont envoyé des mots. Tu reçois un premier courrier, tu n’y crois pas, tu appelles les gens. Toutes ces procédures, c’était tellement à des kilomètres de moi, que j’ai tout pris dans la figure ».

Depuis son départ de la chaîne France 2, Tex ne cache pas qu’il a beaucoup de mal à accepter son successeur, Bruno Guillon. Il ne mâche d’ailleurs pas ses mots à son encontre comme vous pourrez le lire dans l’article publié par Public, dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

DECOUVREZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.