Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Triste nouvelle : Christophe Dechavanne en deuil… son compagnon est décédé !

Publié par Tom le 18 Juin 2020 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle bien triste. Un membre emblématique de la télévision française et de TF1 nous a quittés. Adeck, le fidèle compagnon à quatre pattes de l’animateur Christophe Dechavanne est décédé. Le célèbre présentateur de jeux lui a rendu un hommage, à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

Adeck, le célèbre compagnon de Christophe Dechavanne est décédé

La suite après cette publicité

C’est Christophe Dechavanne lui-même qui a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Twitter en fin de soirée ce mercredi. Une photo de son célèbre chien en train de plonger dans une piscine, accompagnée d’une légende très émouvante. « J’espère qu’ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer ⁦Adeck. »

Un vibrant hommage donc qui n’est pas sans rappeler celui de l’animateur Michel Drucker pour son ami de longue date Johnny Hallyday, et cette fameuse phrase « salut mon pote », devenue culte sur les réseaux sociaux.

Un décès qui attriste les internautes

La suite après cette publicité

Un décès qui touche également beaucoup les internautes. Il faut dire que ce petit Adeck était devenu culte. Il accompagnait Christophe Dechavanne à la présentation de ces jeux télévisés sur TF1 comme « La roue de la fortune », ou encore « Une famille en or ». Un chien très bien connu des téléspectateurs et des internautes donc, qui a bercé toute une génération.

Les Twittos sont eux aussi très attristés de la disparition de celui qui a été pendant près de 10 ans la mascotte des jeux de TF1. « Oh , Adeck la mascotte de vos émissions triste nouvelle« , « Perdre un chien c’est perdre un proche vraiment… Tout mon soutien » ou encore « C’est en voyant Adeck à la télévision que j’ai toujours voulu un Jack Russel ! » commentent les internautes.

A lire aussi : Horreur : Un homme tue son chien en pleine rue avec un tournevis !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.