Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu lisais dans mes sentiments en chaque instant » : Mareva Galanter annonce la mort de son compagnon

Publié par Céline le 13 Jan 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le week-end dernier marqué un terrible deuil pour la belle Mareva Galanter. En effet, elle a annoncé sur Instagram, complètement dévastée, que son cher et tendre ami, Umi lui manquait terriblement.

Mareva Galanter face au deuil… Elle se confie sur Instagram

France Ô

« Tu lisais dans mes sentiments en chaque instant »

Perdre un chien n’est jamais une épreuve facile. Et depuis l’avènement des réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont compris que cette peine était malheureusement universelle. Les célébrités n’hésitent d’ailleurs plus à partager ces drames sur les réseaux avec leurs fans qui ne peuvent que comprendre leur détresse.

À l’instar de Laeticia Hallyday par exemple, qui en septembre dernier a souhaité partager la triste disparition de Santos, le chien que Johnny avait adopté. « Merci d’avoir voyagé avec nous partout, […] Dès que j’étais triste, tu passais dans le creux de mon cou pour m’envelopper de ton amour. Tu lisais mes sentiments à chaque instant » déclarait la veuve du taulier.

>> A Lire aussi : Un pompier sauve deux chiens coincés dans un terrier (vidéo) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter)

>> A Lire aussi : Une femme gravement blessée par un chien qui a attaqué sa fille 

Mareva Galanter inconsolable face au deuil

Ce samedi 8 janvier, Mareva Galanter a également fait une nouvelle fois son deuil et ses adieux à Umi, son compagnon fidèle depuis de nombreuses années. En 2020, l’ex-miss France perdait un des êtres les plus chers à son cœur. Son chien de 17 ans.

Depuis, elle reste inconsolable. En juillet dernier, elle avait déjà publié une première photo de son ami à quatre pattes. Ce samedi, elle en a dévoilé une nouvelle. Heureusement pour elle, de nombreux fans sont venus la soutenir. « Tout notre soutien pour cette peine immense ». Pouvait-on notamment lire parmi les multiples commentaires.

>> A Lire aussi : Instant trop chou avec ce petit chien dans une crocs (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.