Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur américain annonce qu’il met fin à sa carrière !

Publié par Elsa Fanjul le 27 Nov 2017 à 16:18

Il raccroche !

La suite après cette publicité

En effet, c’est l’acteur George Clooney qui a annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière d’acteur. Il n’a plus l’envie ni le besoin de tourner des film. Il explique :

« J’ai commencé très tôt, à la télévision. Or, une série télévisée comme Urgences, grâce à laquelle j’ai été révélé, correspond à vingt-deux heures de télévision annuelle, l’équivalent de onze longs-métrages. J’ai fait ça pendant cinq ans. C’est trop. Je ne m’en suis jamais tout à fait remis. 

Les rôles qui me sont offerts ne sont plus les mêmes qu’il y a dix ans. Je ne vais pas continuer de jouer les séducteurs. Quand bien même le voudrais-je, on ne me laisserait pas. Ces rôles autrefois disponibles pour Newman n’existent plus. Il y a une date de péremption pour les comédiens avant qu’on vous jette. J’ai dépassé cette date limite.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La comédie me permettait de payer mon loyer, mais depuis que j’ai vendu ma compagnie de tequila pour un milliard de fucking dollars, je n’ai plus besoin d’argent. J’ai l’argent, je peux me battre pour les films que je veux faire et que personne d’autre ne tournerait. »

À lire aussi

 

Quelle reconversion ?

La suite après cette publicité

Il se murmure que George Clooney souhaiterait désormais s’engager en politique. Certains parlent même de la Présidence des États-Unis. Ça changerait radicalement de l’actuel Président… En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de l’acteur, nous savons qu’il se consacre à sa femme et ses jumeaux. Nous lui souhaitons une bonne continuation même si nous regrettons un peu de ne plus voir son sourire charmeur à l’écran.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *