Un célèbre acteur Français est mort du Covid-19

Publié par Jessy le 20 Nov 2020

Le cinéma français pleure un grand acteur. À 90 ans, l’acteur Michel Robin est décédé du coronavirus, comme le compte Twitter de la Comédie-Française l’a annoncé. L’homme était notamment connu pour ses rôles dans de nombreuses pièces de théâtre, et son rôle dans “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain” .

>> À lire aussi : Choc : le corps d’un célèbre acteur retrouvé un an après sa disparition

Michel Robin est décédé des suites du Covid-19

Ce matin, un tweet de la Comédie-Française a interpellé les médias. Sur leur compte Twitter, ces derniers ont annoncé le décès de Michel Robin, un grand acteur connu pour son rôle dans “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain” et pour ses nombreux rôles dans des pièces de théâtres de renom. “Immense au théâtre, mais aussi au cinéma dans La Chèvre de Weber ou encore dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain… C’était un homme délicat et passionné des chevaux. Je vous embrasse encore une fois, Michel” a rédigé le journaliste Kamel Boudra pour Actu.fr. Les deux hommes étaient en effet très proches. De son côté, Michel Robin avait un peu disparu du cinéma, mais la comédie a toujours été une passion pour lui.

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Des aventures de Rabbi Jacob en passant par La Chèvre…

La jeune génération ne le connaît peut-être pas, et pourtant, Michel Robin n’est pas un inconnu du cinéma français. Plus discret depuis quelques années, ce dernier a eu des rôles importants dans sa vie : Les Aventures de Rabbi Jacob, en passant par La Chèvre, Michel Robin a joué aux côtés de grands acteurs, qui ont toujours été fiers de son travail et son engagement dans le cinéma. L’homme, âgé de 90 ans, est décédé des suites du Covid-19.

Eric Ruff, un ami et partenaire sur les planches de l’acteur, a également tenu à montrer son amour pour l’homme : “Nous perdons un grand-père, un père de théâtre, un ami, un grand comédien. Toutes nos pensées et notre tristesse accompagnent Amélie, sa fille, et Gaspard, son petit-fils, que Michel adorait” .

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Source : Le Point
0