Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre chanteur est accusé de viol sur mineures !

Publié par Gabrielle le 23 Juil 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une star de la K-Pop, Kris Wu, âgé de 30 ans fait l’objet d’accusations de viol par plusieurs jeunes femmes, alors qu’elles étaient mineures. Le chanteur est ambassadeur de nombreuses marques, son visage est partout en Chine mais plusieurs de ses contrats ont été suspendus.

chanteur kris wu

>>> A lire aussi : Moha La Squale : mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration, le rappeur « conteste » les faits

Un chanteur de K-Pop accusé de viol

Le chanteur d’origine chinoise et canadienne Kris Wu est une star de la K-Pop avec son groupe de musique Exo. Aussi connu sous le nom Wu Yifan, il exerce également en tant que mannequin. Kris Wu a également joué dans plusieurs films comme Valérian, et la Cité des milles planètes.

Le jeune homme est accusé de viols par une ancienne fan. Cette dernière s’est exprimée dans une interview au média chinois NetEase. Du Meizhu a 19 ans et accuse le chanteur de l’avoir violée lorsqu’elle était âgée de 17 ans.

La jeune femme accuse Kris Wu de séduire des jeunes femmes grâce à l’alcool et en leur promettant la gloire. D’après elle, il y aurait plusieurs victimes de moins de 18 ans. Son témoignage a provoqué une vague de solidarité en Chine envers les victimes présumées. Un hashtag a été lancé pour soutenir les filles victimes, le hashtag #InterviewDuMeizhu a cumulé près de 2 milliards de vues.

Kris Wu dément

L’étudiante accuse l’acteur et chanteur d’avoir voulu acheter son silence pour 500 000 yuans, soit 66 000 euros. Après ces accusations, de nombreuses marques ont rompu leurs contrats publicitaires : Louis Vuitton, L’Oréal et Bulgari on mis fin ou ont suspendu leur collaboration

Le chanteur de K-Pop a rapidement démenti les accusations. Lundi 19 juillet, il a déclaré : « J’ai rencontré mademoiselle Du seulement une fois, lors d’une soirée entre amis. Il n’y a pas eu de viol par ruse et personne n’a fait prendre de drogue ou d’alcool à quiconque pour la violer! »

Du Meizhu prévoit « d’engager des poursuites judiciaires« , selon elle le comportement de la star chinoise met en évidence « des problèmes dans le secteur chinois du divertissement« . Les agents de Kris Wu ont d’ores et déjà annoncé porter plainte contre l’accusatrice.

>>> A lire aussi : Pierre Croce : accusé de draguer une mineure, elle dévoile les messages…(vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail