Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un chanteur transporté aux urgences après une terrible chute (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 06 Jan 2020 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances au ski, Loïc Nottet, a averti ses fans sur son compte Instagram qu’il a été victime d’une « chute malheureuse« . Le chanteur a dû être transporté à l’hôpital, comme le montre la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Céline Dion au plus mal : cette terrible nouvelle qui vient de tomber….

Le chanteur Loïc Nottet transporté aux urgences

La suite après cette publicité

Après une année bien chargée, Loïc Nottet a décidé de prendre des vacances au ski, loin des projecteurs. Son séjour à la montagne a été chamboulé par une chute très violente. Le chanteur, et ex-gagnant de Danse avec les stars, a dû être transporté aux urgences en hélicoptère. Il a informé ses fans sur son état de santé à travers un long post Instagram. « Je dois vous avouer que dans un premier temps je n’y ai vu que les conséquences négatives : de grosses échéances professionnelles qui tombaient immédiatement à l’eau, une opération chirurgicale qui a toujours fait l’objet d’une phobie chez moi à prévoir, un cadre de vie à adapter le temps de recouvrer l’usage de mon bras … Tout cela a créé en moi beaucoup de craintes et de doutes dont je ne préférais pas vous faire part dans un premier temps » .

« Il y a plus grave, on en guérit »

Il enchaîne en expliquant : « L’en-tête de ce post résume le message : il y a plus grave, on en guérit … Alors j’ai tout simplement décidé de m’y résoudre et de me donner d’autant plus intensément dans la revalidation qui m’attend pour vous servir un Loïc plus en forme et énergique que jamais sur scène lors la tournée qui nous attend dès mars ! Je pense à vous et cela suffit à me donner la force d’affronter ma peur de l’opération mais aussi celle de me donner corps et âme pour retrouver l’usage complet de mon épaule au plus vite. »

La suite après cette publicité

Il en profite aussi pour remercier l’équipe médicale : « J’aimerais aussi profiter de ce post pour remercier les pisteurs, les médecins d’urgence et même la gendarmerie (oui oui c’était l’hélicoptère de la police qui m’a transporté. Si c’est pas la classe haha) qui font tous un travail exceptionnel, même avec un blessé plus préoccupé par sa douleur que par ce qu’on lui dit. »

Avec plus de 50 000 likes sous sa photo, ses followers n’ont pas hésité une seule seconde à le soutenir. « Bon rétablissement« , « Courage à toi« , « Courage et force à toi hâte de te revoir sur scène ! » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Adele : très amaigrie , ses fans s’inquiètent pour son état de santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.