Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un mythe s’effondre : Marilyn Monroe a eu recours à la chirurgie esthétique !

Publié par Notre Rédaction le 08 Oct 2013 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Badaboum ! L’info vient de tomber…et certains ne s’en remettront jamais !

La suite après cette publicité

Marilyn Monroe, cette icône de beauté que l’on pensait 100% naturelle aurait elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique…. Pas de faux seins ou de lipo pour la pin up, mais un petit rajout de cartilage du menton tout de même !

La suite après cette vidéo

Et l’info vient tout droit de la maison d’enchères Julien’s Auctions de Beverly Hills qui met en vente un papier prouvant l’intervention qui a eu lieu en 1950. Il s’agirait de notes d’un médecin ainsi que 6 radiographies du menton de Marilyn. Les documents datent de Juin 1962, soit deux mois avant la mort de l’actrice.

La fin d’un mythe qui coutera aux petits curieux qui feront l’acquisition de ces preuves entre 15 et 30 000$ ! La vente se déroulera les 9 et 10 Novembre prochain. 

La suite après cette publicité

Le directeur de la maison d’enchères explique : « Personne ne pensait vraiment que Marilyn Monroe avait eu recours à la chirurgie esthétique. Il y avait bien des rumeurs, mais on pensait qu’elle incarnait la beauté à l’état naturel, c’était impossible à croire . »

La suite après cette publicité

 

Et quand Kim Kardashian se la joue Marilyn ça donne quoi ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.