Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre chanteuse dévoile son corps meurtri par d’innombrables opérations de chirurgie esthétique !

Publié par Leslie le 18 Juin 2019 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 12 juin, la chanteuse Cardi B a adressé un message à ses fans sur son compte Twitter. Elle a confié vouloir définitivement renoncer à la chirurgie esthétique à cause de nombreuses complications dues à sa dernière opération.

La suite après cette publicité

Cardi B accro à la chirurgie esthétique

Cardi B est connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. La chanteuse est effectivement passée de nombreuses fois sur le billard, notamment après la naissance de sa fille. Après avoir fait refaire son visage, ses fesses, elle a réalisé une mammoplastie et une liposuccion pour avoir une silhouette de rêve. Face à cette obsession pour la chirurgie esthétique, certains lui ont même demandé pourquoi elle ne se rendait pas à la salle de sport. Elle leur avait répondu : « Je fais ce que je veux avec mon corps. Je n’ai pas le temps dans la journée pour ça. Je voulais des choses spécifiques pour mon corps et je savais que le sport ne suffirait pas ».

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Cardi B souffre de nombreuses complications

Mais, il semblerait que cette obsession fasse désormais partie du passé. Elle a effectivement posté un message sur son compte Twitter en s’adressant à ses fans : « Je fais du sport depuis deux semaines parce que je ne referai plus jamais de chirurgie esthétique. Mais laissez-moi vous dire que je n’ai plus mal à la tête depuis ».

La suite après cette publicité

Il faut dire que la rappeuse de 26 ans a souffert de nombreuses complications suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, elle a publié une photo de ses pieds réellement enflés et accompagnés de puissantes migraines. « Regardez comme mes pieds enflent, à chaque fois que je prends l’avion mon ventre se gonfle encore plus. Mes pieds et mon ventre sont boursouflés » avait-elle commenté.

Une chose est sûre, Cardi B ne se laissera plus avoir ! Vous pouvez découvrir les images de son corps meurtri dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : le mystère de la transformation physique des Bogdanoff enfin élucidé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.