Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en amoureux à Venise ? La photo qui enflamme les réseaux

Publié par Lucas le 02 Avr 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fidèle chroniqueuse de Cyril Hanouna au sein de l’émission phare de C8, Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli s’est accordée quelques jours de voyage.

kelly vedovelli cyril hanouna couple amoureux

Sur Instagram, la jeune et jolie blonde a publié plusieurs clichés dans les rues de la célèbre ville italienne. Et l’une de ces photos a particulièrement attiré l’attention. Petit foulard, lunettes de soleil et doigt subtilement positionné entre ses lèvres : elle est plus sublime que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli prend du temps pour elle dans la ville des amoureux

Oui, même si on travaille à la télé, la pression du travail existe et nécessite, parfois, de prendre du temps pour soi et de partir quelques jours en vacances. Cette semaine, Kelly Vedovelli, visage célèbre de Touche Pas à Mon Poste, s’est donc rendue à Venise, en Italie. Comme à son habitude, la jolie jeune femme a partagé avec ses abonnés, sur Instagram, de très beaux clichés d’elle-même, mais pas que !

En effet, Kelly Vedovelli s’est affichée dans les jolies rues de Venise et dans une célèbre gondole, portant un pull bleu azur et des lunettes de soleil on ne peut plus atypiques, reflétant la couleur de l’eau des canaux. Encore une fois, les internautes n’ont pas manqué de saluer la beauté et le charme qui lui appartiennent. Mais une question demeure : était-elle seule ou accompagnée dans la célèbre ville… des amoureux ?

Cyril Hanouna, amoureux… ou pas ?

Voilà plusieurs semaines que la rumeur ne cesse d’enfler, jour après jour, émission après émission. Si, pour l’heure, aucun des deux protagonistes ne semble avoir l’envie d’en dire plus, il commence à ne faire aucun doute sur le fait qu’une idylle a visiblement vu le jour entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Dans tous les cas, le trublion du PAF était en direct toute la semaine sur C8, pendant que la jolie blonde profitait du soleil italien. Il n’étaient donc pas ensemble avec Venise et Kelly était quant à elle en voyage avec son partenaire APM Monaco, sublime marque de joaillerie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par APM Monaco Official (@apmmonaco)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0