Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves : son compagnon hospitalisé après un accident de vélo

Publié par Lou Tabarin le 06 Mai 2022 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vaimalama Chaves est en couple avec Nicolas Fleury, un champion de VTT. Le mardi 3 mai, le jeune homme a fait une violente chute et a dû être hospitalisé en urgence.

Vaimalama et Nicolas

Une belle frayeur

C’est sur son compte Instagram que le chéri de Vaimalama Chaves a partagé une story inquiétante. Lors du tournage d’une vidéo, Nicolas Fleury a été victime d’une chute. En direct du camion des ambulanciers, il explique : « Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture » .

Au final, plus de peur que de mal pour le champion de VTT, qui a quand même dû passer au bloc opératoire. Nicolas Fleury a pu rentrer chez lui et donner des nouvelles rassurantes : « après une partie de la nuit aux urgences pour me faire recoudre, j’ai pris une matinée de repos bien mérité ce matin. La douleur est supportable, on a même repris le tournage cet après-midi » .

Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Vaimalama Chaves ne s’est pas exprimée sur cet accident. En revanche, elle lui a adressé un petit clin d’oeil romantique en story, alors qu’elle participe à une course automobile à Biarritz aux côtés d’Elsa Bois, la chérie de Michou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Qui est Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves ?

Depuis deux ans, Vaimalama Chaves file le parfait amour avec Nicolas Fleury. Le jeune homme de 25 ans est un passionné de VTT Trial. Il en pratique au plus haut niveau, et a été sacré champion du monde lors de la Coupe du Monde en 2015.

Lorsqu’on lui demande comment s’est déroulée sa rencontre avec son compagnon originaire de Besançon, Vaimalama se la joue blagueuse coquine. En réalité, ils se sont rencontrés dans un gala, alors qu’il étudiait à l’école des Arts et Métiers de Paris. Le destin fait bien les choses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)

0