Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves dérape sur Instagram : les internautes sont furieux, elle présente ses excuses !

Publié par FJ le 12 Mar 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vaimalama Chaves a déclenché une vive polémique sur Instagram. À l’occasion de la journée de femme, l’ancienne Miss France a tenu à leur rendre hommage, mais cela n’est pas passé auprès des internautes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Balance Ton Post : Nathalie Marquay qualifie Vaimalama Chaves de « potelée » et s’attire les foudres des internautes ! (vidéo)

Vaimalama Chaves, une polémique inévitable

La suite après cette publicité

Vaimalama Chaves fait énormément parler d’elle depuis que la jeune femme a été élue Miss France. Elle ne cesse d’enchaîner les différents projets. Elle est également très proche de sa communauté, et cette dernière sait lui dire quand elle fait un faux-pas. C’est ce qui est arrivé ce dimanche 8 mars. 

Pour la journée de la femme, Vaimalama Chaves a posté une photo sur Instagram où elle pose avec un parfum. En légende, elle écrivait : « Une journée de plus qui célèbre le courage, la détermination et l’engagement, un parfum m’évoque une lutte datant du siècle précédent. Tant par son nom que par son parfum, il m’inspire davantage d’aplomb pour conquérir le monde sans fin ».

vaimalama chaves polémique instagram

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dénonce le manque « de respect » de Vaimalama Chaves !

La suite après cette publicité

Elle s’est rapidement excusée

Face à ce message, de nombreux internautes ont réagi : « Vendre un parfum le jour où nous marchons pour nos droits ??? Opportunisme inacceptable ou aveuglement idiot… », « Profiter du 8 mars pour faire de la pub pour un parfum, avec une photo sur-retouchée c’est dommage ! ».

Face à cette polémique, elle a tenu à s’excuser. Dans une autre publication elle déclare : « J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou en se prend un mur et je continuerai à me tromper encore. J’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble. Quoiqu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.