Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Bègue a retrouvé l’amour ? Une photo sème le doute (vidéo)

Publié par Justine le 28 Juil 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans une story Instagram que Valérie Bègue a annoncé une grande nouvelle : elle a retrouvé l’amour. L’ex-Miss France a enfin fait une croix sur son histoire d’amour avec Camille Lacourt. Découvrez l’homme qui est entré dans la vie de la jeune femme dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !

Valérie Bègue a retrouvé l’amour ?

Très active sur Instagram, Valérie Bègue n’hésite pas à publier des photos de son quotidien sur le réseau social. Une story du 26 juillet a tout particulièrement attiré l’oeil de ses abonnés et laisse entrevoir que l’ex-Miss a retrouvé l’amour. En vacances au Portugal, elle est très bien accompagnée, puisqu’un homme se tient à ses côtés.

La suite après cette publicité

L’image très romantique en noir et blanc laisse voir Valérie Bègue en train d’embrasser la joue du mystérieux inconnu accompagné du mot « Love ». Rien n’a été confirmé pour le moment, mais l’annonce de cette nouvelle relation est très réussie puisque de nombreuses personnes se demandent qui est son compagnon !

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere joue les sirènes en Grèce et c’est torride !

Valérie Bègue et Camille Lacourt

La suite après cette publicité

Malgré tout, il a été difficile pour Valérie Bègue de dire adieu à son histoire d’amour avec Camille Lacourt. Divorcés en octobre 2016, les parents de Jazz restent pourtant très soudés. L’ex-Miss explique que « Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on ne reste pas soudés. C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille ».

De son côté, le champion de natation dévoile dans son autobiographie 50 nuances de bleu : « Elle était invivable, j’étais imbuvable ».Aujourd’hui, Camille a retrouvé l’amour grâce Alice Detollenaere, ancienne Miss Bourgogne 2011, mais le couple reste très proche de Valérie Bègue.

>>> À lire aussi : Les courbes de folie de cette femme, rendent tous les hommes fous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.