Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gifles, humiliations, coups dans le ventre : ces stars ont été battues par leurs compagnons et racontent

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Mai 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les victimes de violences conjugales sont nombreuses mais restent souvent silencieuses. Ces dernières années, de nombreuses stars ont décidé de briser le silence afin d’aider celles et ceux qui subissent les coups de leur conjoint ou conjointe à s’en sortir, et surtout à en parler. Découvrez ces célébrités françaises qui ont connu de graves violences conjugales et notamment la terrible histoire de Valérie Damidot.

 

Marie Trintignant

 

Elle a été violemment frappée par son compagnon, Bertrand Cantat, lors d’une dispute dans leur chambre d’hôtel en juillet 2003, le chanteur a porté plusieurs coups au visage de Marie Trintignant, la laissant inanimée.

L’actrice succombera en août 2003. Bertrand Cantat a été condamné à 8 ans de prison pour le meurtre de sa compagne. Elle est devenue le symbole des femmes tuées par leur conjoint.

 

marie trintignant violences

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été victimes de violences conjugales !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.