Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Trierweiler en « état de choc » : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Jessy Wuylens le 13 Août 2020 à 17:20

Alors qu’elle était en congés, Valérie Trierweiler a appris une bien triste nouvelle. La journaliste est licenciée du magazine Paris Match, pour qui elle travaillait depuis maintenant 30 ans. L’annonce de son licenciement lui a d’ailleurs fait un choc, et la journaliste a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Louane partage un moment rare avec sa fille sur Instagram (vidéo)

Valérie Trierweiler licenciée de Paris Match

Petit à petit, les différents médias souhaitent rajeunir leur image. Pour cela, il faut parfois faire du tri… Dans les figures anciennes. Le 12 août dernier, la journaliste Sandra Muller révèle sur son compte Twitter que Valérie Trierweiler a été « remerciée » par la direction de Paris Match, après 30 ans à écrire pour eux. « Le directeur général entend bien renouveler les figures de la rédaction de l’hebdomadaire, trop atteintes par l’ancienneté » a ajouté la journaliste. Plus tard, c’est Le Figaro qui confirme la nouvelle et assure que Paris Match souhaite rajeunir ses équipes de rédaction et mettre en place une nouvelle ligne éditoriale. Et l’une des premières figures anciennes du média à être remerciée n’est autres que Valérie Trierweiler, qui exerce son métier au sein du média depuis 1989.

>> À lire aussi : Clara Morgane : qui est sa sublime sœur Alexandra qui fait monter la température ?

Valérie Trierweiler sous le choc après la nouvelle !

Et c’est pendant ses congés que la journaliste a appris son licenciement soudain par la direction de Paris Match. Sur Twitter, Valérie Trierweiler partage la nouvelle et sa déception : « J’ai appris en plein cœur de l’été et pendant mes congés de façon extrêmement brutale mon licenciement de Paris Match où je travaillais depuis trente ans. Ce licenciement sans motif valable me laisse en état de choc et de sidération » . Mais qu’elle se rassure, Valérie Trierweiler ne sera pas la seule à être envoyée sur le carreau. Un cadre de Paris Match a confirmé au Parisien qu’une « restructuration » de sa rédaction était actuellement en cours.

>> À lire aussi : Jenifer criblée de dettes : les confidences étonnantes de la chanteuse !