Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Trierweiler : la nouvelle porte-parole de Youp**n ?

Publié par Leïla le 10 Fév 2014 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, certaines entreprises sont prêtes à tout pour faire le buzz !  Après la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, certaines marques s’étaient emparées de ce fait d’actualité afin de générer le buzz autour de leur produit. Après Sixt et Jaguar, c’est une entreprise d’un genre bien différent qui s’empare de cette actualité…

Alors que Valérie Trierweiler a fait le choix de s’éloigner de la pression médiatique et d’entrer dans une cure de silence, la société Youp**n a essayé d’attirer son attention avec une lettre au goût plus que douteux. En effet, le vice-président du site pour adultes a écrit cette lettre à l’ancienne première dame : « Chère Valerie Trierweiler, Je m’appelle Brad Burns, Vice-Président du site web pour adultes Youporn.com. Au nom de notre compagnie, j’aimerais officiellement vous offrir l’opportunité de devenir notre ambassadrice et porte-parole française ». Il va même plus loin en ajoutant : « maintenant qu’elle est célibataire, elle est peut-être familière avec ce que nous offrons sur nos sites ».

Le vice-président du site explique son geste en disant que pour lui, Valérie Trierweiler réunissait toutes les qualités nécessaires pour occuper un tel poste. Outre son expérience de journaliste, Brad Burns argue que l’ancienne première dame est l’un des noms les plus associés au mot « sextape » dans Google. Visiblement peu soucieux d’heurter la sensibilité de qui que ce soit, il pousse le mauvais goût encore plus loin en déclarant : « même si François Hollande aurait fait un super ambassadeur – il semble incarner tout ce que nous représentons -, il a un pays à gérer ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour avoir Valérie Trierweiler, la société se dit prête à débourser 500 000 dollars.

De-Valerie-Trierweiler-a-Bernadette-Chirac-combien-coutent-les-premieres-dames_portrait_w674

A bon entendeur…