Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Hudgens et Austin Butler se séparent après huit ans d’amour

Publié par Jeanne Ferry le 16 Jan 2020 à 23:33

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Vanessa Hudgens. Alors que certains attendaient avec impatience son mariage avec l’acteur Austin Butler, c’est en réalité la rupture qui est arrivée. Le couple s’est séparé après huit ans d’amour et cela daterait des fêtes de fin d’année.

vanessa hudgens sépare austin butler

>>> À lire aussi : Vanessa Hudgens et Selena Gomez en mode coquines !

Un couple emblématique se sépare

La vidéo du jour

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. La star de High School Musical est célibataire ! Vanessa Hudgens était en couple avec Austin Butler. L’acteur a fait parler de lui il y a quelques mois pour son rôle dans le désormais très célèbre film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. 

Le couple avait l’air de vivre le parfait amour, certains pensaient même que le mariage allait être annoncé dans les jours à venir. Il semblerait que la réalité soit bien différente.

>>> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs d’High School Musical ?

Vanessa Hudgens célibataire

C’est le journal US Weekly qui a annoncé la nouvelle. En effet, une source leur a confié que le couple était bel et bien séparé. Ils écrivent : « Vanessa et Austin sont officiellement séparés, et Vanessa a annoncé la nouvelle à ses proches concernant leur rupture ». Et cela ne daterait pas d’hier puisque selon cette même source, la rupture aurait eu lieu pendant les fêtes de fin d’année.

Alors que l’annonce de la séparation vient tout juste d’être officialisée dans les médias, les spéculations vont bon train concernant l’avenir amoureux de la jeune femme. Et inutile de dire que certains ont déjà leur petite idée. Ils espèrent vivement que Zac Efron, avec qui elle formait un couple emblématique des années 2000, viendra récupérer sa belle.

>>> À lire aussi : Le twerk très sexy de Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale ! (vidéo)