Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Paradis : « ingrate et prétentieuse »…. les révélations auxquelles personne ne s’attendait !

Publié par Leslie le 04 Déc 2019 à 11:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mardi 3 décembre,Vanessa Paradis était l’invitée de l’émission C à Vous. Une occasion pour parler de ses débuts en tant que chanteuse et comédienne. Un portrait peu flatteur car, la mère de Lily-Rose s’est montrée très dure avec elle-même. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Après 40 ans de carrière, découvrez l’époustouflante évolution de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis : une auto-critique sans demi-mesure

La suite après cette publicité

Pour la sortie de son best-of, Vanessa Paradis a été reçue par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Elle a du alors s’affronter à ses débuts, lors de ses toutes premières interviews. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde ne s’est pas montrée tendre envers elle-même. « Je me trouve terriblement ingrate », a-t-elle confessé face aux chroniqueurs de l’émission. « Aujourd’hui, je peux parler de la chance que c’est de faire ce métier et de le faire depuis plus de trente ans. A l’époque, je ne trouvais pas ça normal mais il y avait cette prétention à répondre et à essayer de répondre », a-t-elle poursuivi face à ses propos de l’époque concernant son avenir.

>>> A lire aussi : Vanessa Paradis émue aux larmes devant les tendres mots de sa fille Lily-Rose

Vanessa Paradis néanmoins fière de son parcours

La suite après cette publicité

Même si elle a du mal à accepter la jeune fille qu’elle était à l’époque, Vanessa Paradis semble fière de son parcours. En trois décennies, elle a fait des choix qui lui semblent justifiés et a donné beaucoup d’elle-même pour faire accroître sa carrière. Elle est heureuse de la chanteuse accomplie qu’elle est à ce jour. D’ailleurs, elle a même eu droit à un message très touchant de la part de Mathieu Chedid, alias M, son grand ami. Une chose est sûre, celle qui s’est unie à Samuel Benchetrit semble plus épanouie que jamais. Elle est une femme mais aussi une chanteuse et comédienne accomplie.

> Vanessa Paradis : les images de son altercation durant son concert avec un fan turbulent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.