Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Véronique et Davina : que sont devenues les icônes des années 80 !?

Publié par Claire JONNIER le 18 Fév 2021 à 6:25

12 millions de téléspectateurs pour l’émission Gym Tonic ! À l’époque, Véronique et Davina sont devenues les véritables icônes de la remise en forme et ont d’ailleurs ouvert la voie à la folie du sport que nous connaissons aujourd’hui. Mais 30 ans plus tard, que sont-elles devenues ? Et bien, si la première continue d’exploiter le filon du fitness, la deuxième a entamé une reconversion bien différente.

veronique et davina

À lire aussi : Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?

Véronique et Davina : de véritables icônes !

Elles sont jeunes, elles sont belles, et dans les années 80, Véronique et Davina deviennent les véritables icônes de la remise en forme. À l’époque, l’émission Gym Tonic rassemble plus de 12 millions de téléspectateurs devant la télévision, tous les dimanches matin de 1982 à 1986 !

Avec un succès retentissant, elles deviennent même de véritables vedettes et cumulent les émissions TV. En parallèle, elles exploitent évidemment le filon en vendant jusqu’à 600 000 cassettes dans la France entière. Une véritable épopée avant de basculer dans l’ombre. En cause ? De nombreuses critiques sur le programme sportif qu’elles diffusent avec des exercices qui négligent les blessures et les dommages aux articulations. Alors aujourd’hui, et à l’aube de leurs 60 ans, que sont-elles devenues ?

veronique-et-davina-que-sont-devenues-les-icones-des-annees-80

De surprenantes reconversions

Dans les années 2003, Davina Delor apprend la mort terrible de son fils suite à une rupture d’anévrisme. Un véritable choc qui la pousse à se tourner vers le bouddhisme. Aujourd’hui, répondant au nom de Gelek Drolkar et s’est retranchée dans sa campagne en vivant dans un mini monastère. Elle a fait vœu de célibat et aurait même renoncé à tous ses biens pour suivre la route de la spiritualité.

Quant à Véronique, elle continue dans l’expérience de fitness en donnant régulièrement des conférences sur le bien-être à Coach Club. Néanmoins, les deux acolytes se sont progressivement séparés au fil des années pour suivre toutes les deux des voies bien différentes et résolument en dehors de la vie publique.

À lire aussi : Kelly, Brenda, Steve : Que sont devenues les stars de Beverly Hills 90210 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.