Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney : il dévoile un très rare cliché de sa compagne Catherine !

Publié par Claire JONNIER le 26 Août 2020 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela va faire deux ans que Vianney a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Et finalement, il se prépare à faire son grand retour dans le jury de The Voice pour la rentrée. L’occasion pour lui d’annoncer la bonne nouvelle sur la toile avec une photo où il apparaît accompagné… Découvrez le cliché en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Vianney : cet incroyable geste qu’il a fait pour Johnny Hallyday juste avant sa mort !

Vianney : le grand retour

La suite après cette publicité

Après être devenu une figure incontournable de la chanson française, Vianney prend une décision radicale ! En effet, le 16 janvier 2019, il annonce vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour se donner du temps. « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. »

Et effectivement, il a complètement disparu durant cette période pour pouvoir profiter de sa nouvelle vie. L’occasion pour lui de se retrouver avec sa compagne Catherine Robert et de se tourner vers de nouveaux projets. Et justement, il n’en manque pas puisqu’on devrait prochainement le retrouver dans le jury de The Voice à la rentrée !

vianney-il-devoile-un-rare-cliche-sa-compagne

>> À lire aussi : Vianney craque en plein concert après l’annonce de son producteur

La suite après cette publicité

Un cliché particulièrement intime

Ces derniers jours, la rumeur faisait de plus en plus de bruit dans l’actualité. Et finalement, Vianney décide à son tour de confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Pour cela, il choisit une photo bien précise où il apparaît en studio aux côtés de sa compagne, Catherine Robert. « Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. »

Alors évidemment, du côté des abonnés, c’est l’enthousiasme ! « Hâte de te voir dans ce nouveau rôle », « C’est trop bien que tu deviennes coach », « Je vais sûrement regarder cette année du coup. » Une chose est sûre, cette année, l’émission The Voice risque d’enregistrer ses plus grosses aux audiences !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nagui, qui est sa femme Mélanie Page ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.