Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney : ce nouveau business qui risque de lui rapporter très gros

Publié par La rédaction le 24 Juin 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Vianney n’a pas fini de nous surprendre. Entre ses vidéos touchantes et sa récente paternité, le chanteur a encore trouvé de quoi se faire remarquer. Et de quelle manière ! En effet, le jury de The Voice est également chef d’entreprise et créateur d’une marque de vêtements qu’il gère avec sa chère maman.

La suite après cette publicité

Son nom ? « Vrai par Vianney » . Des produits entièrement pensés et dessinés… par le chanteur lui-même. Voilà donc un business de plus à rajouter à sa liste !

vianney

>>> A lire aussi : Vianney adepte de la drogue ? « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » !

Vianney, chanteur, producteur et… styliste !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais quand va-t-il s’arrêter ? La question ne se pose visiblement pas du côté de Vianney et de son entourage… En effet, le chanteur se fait remarquer depuis maintenant plusieurs semaines de par une marque de vêtements qu’il vient de lancer, à son nom. Avec la complicité de sa maman, qui elle, gère le développement du concept, celui qui officie en tant que jury dans « The Voice » ne cesse de surprendre.

Sur le site officiel de sa marque, « Vrai par Vianney » , on apprend alors que le chanteur imagine, pense et dessine lui-même l’ensemble des créations et produits proposés à la vente : « Il a appris la couture et le dessin de vêtements à l’ESMOD Paris avant de sortir ses premières chansons » .

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vrai Par Vianney (@vraiparvianney)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vianney interpellé par les pompiers et la police… la raison est assez incroyable (vidéo)

Un rêve d’enfant

La suite après cette publicité

Si aujourd’hui Vianney est au cœur de la conception des vêtements de sa propre marque, c’est avant tout car, depuis sa plus jeune enfance, le chanteur rêve de pouvoir, un jour, vendre des produits tels qu’ils les a toujours imaginés.

« Avec « Vrai par Vianney » , il réalise un rêve d’enfant : créer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tous les âges, aux couleurs de son univers » , a-t-il alors expliqué sur le site internet. Visiblement, le chanteur profite clairement à 100% de sa vie !

>>> A lire aussi : Vianney bientôt papa pour la première fois à 30 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.