Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer se confie sur le harcèlement dont elle est victime au quotidien !

Publié par Notre Rédaction le 12 Sep 2016 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pense toujours qu’être une star c’est super ! Nous sommes bien d’accord, cela doit présenter pas mal d’avantages ! Toutefois, nous oublions sans doute un peu aussi l’envers du décor… En effet, la chanteuse Jenifer qui sort en Octobre prochain un nouvel album intitulé « Paradis Secret » s’est confiée au Parisien sur une partie douloureuse de sa vie. Jenifer se sent harcelée et elle le vit très mal.

Publicité

 

« Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça. J’aimerais ne plus en faire partie, de plus je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv’ par mois, je n’ai pas envie d’y être. Est-ce qu’on me connaît, finalement ? Je pense qu’on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment… C’est pas grave, mais c’est douloureux d’être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

En effet, Jenifer avoue se sentir constamment harcelée par les paparazzis. La jeune femme est en effet beaucoup suivie et médiatisée, souvent plus pour sa vie personnelle que pour sa carrière. Elle avoue réussir parfois à faire semblant de ne « plus les voir » pour « avoir une vie normale » ou du moins faire comme si. D’habitude très discrète sur sa vie privée, il y a deux ans, Jenifer s’était exprimée sur le sujet après avoir subi les flash des paparazzis alors qu’elle était enceinte. Elle avait du rester alitée plusieurs jours suite à cet épisode de stress intense.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

jj

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.