Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Victime de violentes critiques, Mélanie Page répond à ses détracteurs !

Publié par Jessy le 13 Août 2020 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas toujours évident d’être connu, ou d’être la femme de quelqu’un de célèbre. Mélanie Page, la femme de Nagui et invitée régulière de Tout le monde à son mot à dire, sur France 2, a été victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a d’ailleurs partagé un échange houleux avec une utilisatrice d’Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Alessandra Sublet a retrouvé l’amour : elle nous présente son nouveau chéri ! (VIDEO)

Mélanie Page ne semble pas plaire à tout le monde !

La suite après cette publicité

Souvent invitée sur le plateau de l’émission Tout le monde à son mot à dire, il semblerait visiblement que beaucoup de téléspectateurs ne veuillent plus entendre un mot sortir de sa bouche. La femme de Nagui est souvent victime de critiques violentes. Elle a d’ailleurs décidé de répondre à certains de ses détracteurs : « Il ne faut pas donner d’importance aux gens plein de haine…. Elle se retourne naturellement contre eux. Merci pour vos compliments en tout cas c’est très gentil » . Car même si certains internautes ne l’apprécient pas, d’autres ne cessent de complimenter la jeune femme sur son physique et ses idées.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ? Il se dévoile enfin !

Épouse et personnalité : deux casquettes pas toujours facile à porter

La suite après cette publicité

À la fois actrice et invitée régulière de l’émission Tout le monde à son mot à dire, Mélanie Page a une place importante dans le monde du show-biz. Et même si cela lui vaut certaines jalousies, la jeune femme décide de ne pas y prêter attention. L’actrice de Sous le soleil a d’ailleurs épousé Nagui, le célèbre présentateur de N’oubliez pas les paroles. Et chaque jour, elle doit faire face à certains commentaires qui ne font pas toujours plaisir : « Il y a des commentaires de certaines personnes désobligeantes et irrespectueuses envers vous, qui vous appellent, je suis désolé de le dire, qui vous nomment juste ‘La Page' » témoigne Mélanie sur ses réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Angelina Jolie : elle prend une décision radicale concernant son divorce avec Brad Pitt

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.